Section raffinerie de pétrole brut

Processus principal de l’atelier de raffinage du pétrole: Décoloration, déparaffinage, désacidification et désodorisation. Mélange d’huile à travers une raffinerie de pétrole pour obtenir le produit final, la norme comestible ou la norm……

Processus principal de l’atelier de raffinage du pétrole:
Décoloration, déparaffinage, désacidification et désodorisation. Mélange d’huile à travers une raffinerie de pétrole pour obtenir le produit final, la norme comestible ou la norme industrielle.

Technologie d’atelier de raffinage du pétrole:
équipement complet de raffinage du pétrole en continu, équipement de raffinage du pétrole semi-continu et équipement de raffinage du pétrole de type discontinu.

Équipement de raffinage du pétrole des avantages des machines QIE Oil:
1.Le raffinage alcalin continu raccourcit le temps de contact de l’huile et de la liqueur alcaline, réduit la saponification des graisses, la faible consommation, améliore l’efficacité.
2. décoloration en utilisant la technologie combinée de décoloration prémélangée et de mélange à la vapeur, améliorer l’efficacité de la décoloration, économiser la quantité d’argile, opération simple et pratique; l’état négatif évite l’oxygène au contact de l’air avec de l’huile chaude, assure la qualité du produit, inhibition de l’augmentation de la valeur de l’acide, baisse de la valeur du peroxyde.
3. raffinage d’huile physique utilisant un nouveau type de désacidification et de désodorisation en continu, adapté à la désacidification et à la désodorisation de haute valeur acide, huile végétale à faible teneur en colloïdes, la production pratique montre que la technologie a les caractéristiques suivantes: capacité de désacidification forte, effet de décoloration à chaud est bon, taux de raffinage élevé du pétrole, la qualité des produits est bonne, etc.
4.Le processus utilise plusieurs échanges de chaleur, la pleine utilisation de l’énergie thermique, réduit la consommation de vapeur, en même temps le processus de production peut être ajusté, un fonctionnement flexible, un degré automatique élevé, la santé de l’environnement, etc.
Le principal avantage des petites machines de raffinerie de pétrole:
1, la petite raffinerie de pétrole est un équipement de raffinage intermittent et a toutes les fonctions d’une grande et moyenne usine de raffinage;
2, tout-en-un universel, transport pratique, faible encombrement, moins de personnel d’exploitation, économie d’énergie;
3, pas besoin d’usine spéciale, la machine entière peut être retirée, il est pratique de traiter à l’emplacement des différentes matières premières pour la production.
Application d’atelier de raffinage du pétrole:
L’huile de soja, l’huile de tournesol, l’huile de colza, l’huile de coton, l’huile d’arachide, l’huile de palme, l’huile de coprah, l’huile de son de riz, l’huile animale, toutes les huiles raffinées.
Capacité de production de l’atelier de raffinage: 10-1000T / jour