L’expulseur d’huile est un nouveau produit d’amélioration de la recherche. Un expulseur d’huile peut être utilisé pour presser le colza, les arachides, le soja / soja, le sésame, les graines de tournesol et d’autres matières végétales, ce type d’expulseur d’huile adopte un contrôle micro-électrique, un chauffage infrarouge, un système de filtre, une presse à plusieurs étages. L’huile du produit est l’huile propre après filtration, elle peut directement être utilisée. L’expulseur d’huile est l’équipement le plus idéal pour un traitement individuel.

L’avantage de l’expulseur d’huile:

1. économie de travail et opération facile
2. largement utilisé: l’expulseur d’huile peut être utilisé pour presser complètement plus de 20 types de cultures oléagineuses, telles que les arachides, l’arachide, le palmiste, les graines de camélia, les graines de chanvre, les graines de colza, le soja, le ricin, les graines de benne, les graines de palmier, les graines de tournesol , graines de coton, graines de thé, etc.
3.Petite utilisation des terres: l’expulseur d’huile couvre une superficie d’environ 2 mètres carrés, l’atelier peut répondre aux exigences du traitement.

Paramètres principaux pour l’expulseur d’huile:

Puissance du moteur: 1,5 kW
Tension: 220V / 380V
Capacité moyenne: 30-40KG / H
Poids: 70 kg

Étapes de fonctionnement de l’expulseur d’huile:

1. Connectez-vous à l’alimentation et allumez l’interrupteur.
2. Réglez la température à la bonne température
3. Démarrez le réchauffeur de température à vis.
4. Démarrez le moteur en rotation avant lorsque la température est correcte.
5. Commencez par mettre une petite quantité de matières premières pour le pressage, pour tester si la machine peut fonctionner normalement, et les matériaux d’entrée par lots après le diesel en douceur.
6. Fermez le réchauffeur de température lorsque les matériaux sont pressés. laissez l’expulseur d’huile fonctionner à vide pendant 2 à 5 minutes.
7. Arrêtez l’expulseur d’huile et coupez l’alimentation lorsque tous les matériaux sont pressés.