La presse à vis à froid et à chaud avec multifonction est un nouveau produit d’amélioration de la recherche. La machine de presse à vis froide et chaude peut être utilisée pour presser le colza, les arachides, le soja // soja, sésame, graines de tournesol et autres matières d’huile végétale, ce type de machine adopte un contrôle micro-électrique, un chauffage infrarouge, un système de filtre, une presse à plusieurs étages et peut presse à chaud et à froid. L’huile du produit est l’huile propre après filtration, elle peut directement être utilisée. La machine est l’équipement le plus idéal pour un traitement individuel.

Les principaux avantages de notre presse à vis à froid et à chaud sont les suivants:
1, propre et sans pollution: dans le passé, une fois la matière première pressée, la lie d’huile coulait, ce qui rendait l’usine sale, tandis que notre presse à vis froide et chaude écraserait automatiquement les résidus d’huile et les résidus tombera automatiquement dans une boîte, qui est propre.
2, opération facile, notre machine de presse à vis froide et chaude, tout comme la machine à laver automatique, vous transférez la matière première dans la machine à huile, appuyez sur le bouton de début, puis la mini presse à vis froide et chaude termine tout le processus automatiquement.
3, pas de pollution bruyante, le bruit de notre presse à vis froide et chaude est le même que le bruit d’une marque de ventilateur, par rapport à la machine à lait de soja, la machine à lait de soja fera trois fois plus fort que notre mini presse à vis froide et chaude machine.
4, notre presse à vis froide et chaude occupe peu d’espace, notre machine est principalement conçue pour un usage familial, prend peu de place, facile à déplacer.