La presse à huile hydraulique est l’une des presses à huile les plus avancées, qui est largement utilisée dans le broyage du sésame, du colza, de l’arachide, des semences de légumes, du germe de maïs, etc. La presse à huile hydraulique est un meilleur choix au lieu des travailleurs manuels actuellement. La presse à huile hydraulique est la machine la plus facile à utiliser et à remplacer le moins de pièces d’usure avec le taux de rendement en huile le plus élevé de toute la gamme de machines.En outre, la presse à huile hydraulique peut assurer un traitement rapide des matériaux dans les villes rurales, connu sous le nom de huile assurée.

La presse à huile hydraulique automatique est principalement composée d’un système de contrôle automatique, d’un système de pressage à chaud, d’un système de réglage, d’un système de filtration sous vide cinq parties principales.
1. le système de contrôle automatique se compose d’un interrupteur de chauffage, d’un contrôleur de temps, d’un instrument de contrôle automatique de la température, d’un pressostat, etc.
2. Le système de pressage à chaud se compose d’un radiateur, d’un cylindre principal, d’une tête métallique, etc.
3. Le système de moteur hydraulique se compose de l’arbre principal et du boulon haute et basse pression, de l’arbre de transmission, du moteur, etc.
4. Le système de filtration sous vide comprend le compresseur à vide, deux réservoirs d’huile, le levier de sortie d’huile, etc.

Application de la presse à huile hydraulique automatique:
La presse à huile hydraulique automatique est une sorte de presse à huile de petite taille, facile à utiliser. Il convient à la fabrication domestique. La presse à huile hydraulique peut presser les sésames, les cerneaux de noix, les arachides et les graines de tournesol, etc.

Les avantages de la presse à huile hydraulique:
1. La presse à huile hydraulique est facile à apprendre, à comprendre et à utiliser en raison de sa petite taille. En plus, il n’y a aucune exigence particulière pour les personnes à utiliser.
2. La presse à huile hydraulique coûte moins cher avec une consommation électrique réduite en utilisation.
3. La presse à huile hydraulique est une machine hydraulique à haute pression (taux de rendement élevé et qualité d’huile pure)
4. La presse à huile hydraulique adopte un système de contrôle automatique, un contrôle automatique de la température de préchauffage et un contrôle automatique de la pression du système hydraulique.

Notre société fournit des services clé en main, fournit un service après-vente, etc. Si vous souhaitez construire une usine de pressage d’huile, veuillez nous contacter.