Raffinerie d’huile de cuisson continue

La raffinerie d’huile de cuisson continue est la toute dernière technologie pour raffiner l’huile comestible. En comparaison avec la raffinerie d’huile de cuisson par lots et la raffinerie d’huile de cuisson semi-continue, l……

La raffinerie d’huile de cuisson continue est la toute dernière technologie pour raffiner l’huile comestible. En comparaison avec la raffinerie d’huile de cuisson par lots et la raffinerie d’huile de cuisson semi-continue, la raffinerie d’huile de cuisson continue présente les avantages suivants.
1.La consommation d’huile dans tout le processus est moindre.
2. L’ensemble du processus de raffinerie d’huile de cuisson en continu peut être contrôlé par ordinateur, de sorte que la grande capacité peut être traitée par jour.
3.La consommation de matières auxiliaires est réduite, de sorte que le coût de fonctionnement est inférieur.
4.La matière auxiliaire est ajoutée en fonction du huile brut par l’ordinateur. La qualité de l’huile est plus stable.
5.Le degré d’automatisation est amélioré. La surface au sol est inférieure à celle d’une raffinerie d’huile de cuisson par lots et d’une raffinerie d’huile de cuisson semi-continue.

Zhengzhou QIE Company propose des usines de raffinage d’huile de cuisson continue, avec les dernières technologies et des usines contrôlées par PLC.

Le raffinage de l’huile est le processus d’élimination de l’humidité, des impuretés, des acides gras libres, des gommes, des cires, de la couleur et des odeurs indésirables.

Introduction du processus de raffinerie d’huile de cuisson en continu:

Dégommage: l’huile après dégommage est chauffée à 110 ℃. Ensuite, l’huile est envoyée dans un réservoir de mélange d’argile blanche. L’argile blanche est transportée dans un réservoir de stockage d’argile à partir de la boîte d’argile blanche. L’argile blanche est ajoutée par la quantité d’huile.
Disque centrifuge: Le disque centrifuge est la partie centrale du dégommage. L’ensemble de la ligne de raffinerie d’huile de cuisson continue comprend des moyens chimiques et physiques.
Mélangeur centrifuge: Le mélangeur centrifuge peut mélanger complètement les matériaux. Il peut également terminer le processus en peu de temps. La combinaison du mélange court et du mélange long assure l’effet d’une raffinerie d’huile de cuisson continue.
Sécheur sous vide: Le sécheur sous vide en acier inoxydable est utilisé pour déplacer l’eau dans l’huile.
Tour de décoloration: Dans la raffinerie d’huile de cuisson continue, la tour de décoloration est utilisée pour éclairer la couleur de l’huile. Les compteurs de cette tour économisent de l’énergie et réduisent la fuite de vide.
Système de désacidification et de désodorisation: la section de désodorisation est très importante pour la production d’huile de cuisson de haute qualité. La technologie de désodorisation influence la qualité de l’huile. Cette tour de désodorisation peut déplacer à la fois l’acide gras libre et garder la bonne odeur de l’huile de cuisson. Dans le même temps, cette tour de désodorisation permet d’économiser la vapeur directe. La consommation de vapeur ne représente que 30 à 50% de la tour normale.

La raffinerie d’huile de cuisson continue convient aux usines d’huile à grande échelle. Il peut traiter différents types de graines oléagineuses, telles que le soja, l’arachide, le maïs, le colza, le coton, etc. Tout le chemin est continu et la consommation d’huile est moindre. Il peut également être utilisé pour obtenir différentes huiles de cuisson standard.

Différentes huiles ont des processus de raffinerie différents. Notre ingénieur peut vous aider à choisir l’usine de raffinerie d’huile de cuisson la plus appropriée en fonction de votre capacité et de vos besoins.L’usine de raffinerie d’huile comestible peut affiner presque tous les types d’huiles. La qualité du huile raffiné dépend du type de huile brut et du processus et de la technique de raffinage. Avec des années d’expérience dans le domaine de l’industrie du huile et des graisses, Zhengzhou QIE Company est certainement votre meilleur partenaire pour la raffinerie de huile comestible. Nous avons des ingénieurs professionnels du raffinage du huile et des technologies de raffinage avancées, nous concevrons, installerons et déboguerons l’ensemble complet de l’usine de raffinerie de huile comestible en fonction des besoins de raffinage des clients pour donner les coûts d’exploitation minimum et les résultats de sortie maximum. Jusqu’à présent, nous avons déjà exporté nos usines de raffinage dans plus de 35 pays à travers le monde et nos produits ont acquis une grande réputation à l’échelle internationale.