Les machines d’extraction par solvant d’huile végétale sont le principal équipement du processus de traitement de l’huile végétale. Les machines d’extraction par solvant d’huile végétale comprennent: l’extraction, la désolvantisation, l’évaporation et le décapage et le recyclage des solvants.

Fonctions des pièces principales des machines d’extraction par solvant d’huile végétale:

Extraction: Pour extraire l’huile dans le gâteau par solvant, le solvant général est de l’huile dissolvante d’extraction 6 # ou de l’hexane commercial. Le processus d’extraction est la première étape de la
Machines d’extraction par solvant d’huile végétale.

Désolvantisation: Pour éliminer et récupérer le solvant dans le repas; Sécher et refroidir le repas en même temps.

Évaporation et décapage: Chauffage du miscella par vapeur indirecte, de sorte que peut vaporiser le solvant et concentrer le miscella.

Recyclage des solvants: ce processus est la dernière étape des machines d’extraction de solvants à base d’huile végétale pour récupérer le solvant, réduire la consommation de solvants, maintenir la production de sécurité et améliorer la qualité des produits.

Processus principal des machines d’extraction par solvant d’huile végétale:
1. Le matériau (pour le prétraitement) est envoyé à l’extraction rotative par le convoyeur à raclettes. Le matériau sera extrait par le solvant ou mélanger l’huile. Après cette machine d’extraction par solvant d’huile végétale, nous obtiendrons de la farine et mélangerons de l’huile.
2. Le repas est envoyé au grille-pain. À travers le grille-pain, le solvant du repas se séparera du repas. Le solvant passe au condenseur et est recyclé en extraction rotative.
3. Après que l’huile de mélange de l’extraction rotative entre dans le 1er évaporateur et le 2ème évaporateur, le 1er évaporateur et le 2ème évaporateur sont un autre équipement principal dans les machines d’extraction d’huile végétale, la plupart du solvant dans l’huile de mélange est séparé.
4. L’huile de mélange du 2e évaporateur va à la tour de décapage et presque tout le solvant est séparé. De la tour de décapage, nous pouvons obtenir du pétrole brut et des solvants. Le solvant est envoyé au condenseur et est recyclé en extraction rotative.

Caractéristiques des machines d’extraction par solvant d’huile végétale:
1.Adopter l’évaporation à pression négative peut assurer une excellente qualité d’huile
2.Le système d’extraction est hautement adaptable et peut s’adapter à différentes matières premières
3.Toutes les machines d’extraction par solvant d’huile végétale sont équipées de systèmes d’absorption des gaz d’échappement avec un excellent effet d’absorption
4.La conception à économie d’énergie complète utilise l’énergie thermique plusieurs fois et économise la consommation de vapeur

Notre société est spécialisée dans les machines d’extraction par solvant d’huile végétale, qui appartenaient à l’industrie des huiles comestibles. Nos machines d’extraction par solvant d’huile végétale sont réputées au pays et à l’étranger en raison de notre bonne qualité et de nos riches expériences pour le palmier, le soja, l’arachide, le tournesol, les graines, les graines de coton, le son de riz, etc.