Notre chaîne de traitement du pétrole à petite échelle est entièrement automatisée. Chaque pièce d’équipement de pressage d’huile est facilement connectable pour créer une chaîne de traitement semi-continue à haut rendement pour votre prochaine opération d’huile comestible

Équipement dans la chaîne de traitement du pétrole à petite échelle:

Avantages de la ligne de pressage d’huile à petite échelle

La ligne de pressage d’huile à petite échelle est facile à utiliser, à installer et à mettre en service. La ligne de pressage d’huile à petite échelle nécessite peu d’investissement initial et un espace de travail minimal, mais remplit toutes les fonctions nécessaires à la production d’huile comestible. Notre chaîne de traitement d’huile à petite échelle peut préparer de nombreux types de graines oléagineuses, y compris les grains d’arachide, les graines de colza, les graines de coton, les graines de tournesol, les graines de maïs, les grains de palmier et les graines de sésame.

La ligne de pressage d’huile à petite échelle nécessite moins de main-d’œuvre. Le processus semi-continu n’a besoin que de deux à trois pour être utilisé pour toute la ligne. Les systèmes automatisés permettent une production cohérente ainsi qu’une sécurité accrue.