Notre société est la première entreprise de recherche en Chine d’équipements à base d’huile de son de riz et conçoit le contrat pour construire le premier niveau de son de riz continu complet du pays de la ligne de production d’huile, le processus d’extrusion de son de riz et l’équipement de raffinage de l’huile de son de classe 1 ont remporté les brevets nationaux , notre société a également développé une technologie de distillation moléculaire de l’huile de son de riz, principalement pour la valeur et la couleur de l’acide du son de riz, grâce à la technologie de séparation liquide-liquide pour le raffinage de l’huile de son de riz afin de fournir un meilleur support technique.

Notre société a remporté un certain nombre de brevets nationaux dans la chaîne de production d’huile de son de riz, la technologie de traitement par extrusion de son de riz et un ensemble complet de niveau de son de riz d’équipement de raffinage du pétrole est notre produit breveté.

Huiles caractéristiques technologiques de la machine d’extraction d’huile de son de riz:

1. Notre technologie d’extraction d’huile de son de riz utilise un système d’échange de chaleur multiple, utilise pleinement le système de source de chaleur, réduit efficacement la consommation de vapeur, en même temps le processus d’extraction d’huile de son de riz peut être ajusté, un fonctionnement flexible, l’automatisation, la santé environnementale, etc. .
2. le raffinage alcalin continu raccourcit le temps de contact de l’huile avec la lessive et réduit la saponification de l’huile, réduisant la consommation de fusion et améliorant l’efficacité.

3. en utilisant une nouvelle désacidification et désodorisation en continu dans le raffinage physique, applicable à l’huile végétale avec un indice d’acide plus élevé et une faible désacidification et désodorisation des colloïdes, la production réelle prouve que la technologie présente les avantages évidents suivants: capacité de désacidification forte, bon effet de désacidification thermique, taux de raffinage est élevé, la qualité du produit est meilleure.
4. décoloration en utilisant la technologie combinée de décoloration prémélangée et de mélange à la vapeur, améliore l’effet de la décoloration et économise le dosage d’argile, fonctionnement simple et pratique, état négatif pour éviter l’oxygène dans le contact de l’air avec l’huile chaude, garantir la qualité de l’huile de son de riz , Inhibe l’indice d’acide, l’indice de peroxyde inférieur.

Il existe quatre sections principales pour extraire l’huile de son de riz: la section de prétraitement du son de riz, la section d’extraction de l’huile de son de riz, la section de raffinerie d’huile de son de riz et la section de déparaffinage de l’huile de son de riz.

L’organigramme est le suivant:

Matière première (son de riz) → Nettoyage → Conditionnement → Soufflage (machine d’extrusion) → Usine d’extraction par solvant → Usine de raffinerie → Usine de déparaffinage → Huile de son de riz raffinée de haute qualité

1. Nettoyage:

Comme pour les autres usines de traitement du pétrole, le son de riz a besoin d’une section de nettoyage pour éliminer les impuretés mécaniques du son de riz afin d’améliorer le taux de rendement en huile.

2. Souffler:

Le soufflage détruit complètement la cellule des graines oléagineuses à haute température, haute pression, etc. Le soufflage est la partie la plus importante du prétraitement de l’huile de son de riz.

3. Installation d’extraction par solvant:

L’usine d’extraction par solvant de son de riz est similaire à une autre usine d’extraction par solvant d’huile, y compris l’extraction par solvant, le grille-pain de désolvantisation, le décapage d’huile et la récupération de solvant.

4. Usine de raffinerie d’huile de son de riz:

Idem pour les autres raffineries de pétrole, la raffinerie de son de riz comprend le dégommage, la désacidification, la décoloration et la désodorisation. Ce qui est différent, c’est qu’une usine de raffinerie de différentes capacités a besoin de différents équipements.

5. Usine de déparaffinage:

L’usine de déparaffinage de l’huile de son de riz réduit la teneur en cire de l’huile de son de riz, ce qui contribue à augmenter la comestibilité de l’huile de son de riz.

Nous sommes spécialisés dans l’usine d’extraction d’huile de son de riz depuis 1967. Nous pouvons offrir un service clé en main d’usine d’extraction d’huile de son de riz et nos ingénieurs professionnels peuvent vous aider à concevoir et installer un atelier en fonction de vos conditions réelles. Si vous voulez en savoir plus sur l’usine d’extraction d’huile de son de riz, n’hésitez pas à nous contacter.