Notre presse à huile d’arachide adopte la dernière technologie de pré-presse – processus d’extraction d’huile, à l’heure actuelle, cette technologie est la plus avancée au monde, et elle compense le manque de presse à huile traditionnelle et améliore le rendement en huile, assure la qualité de l’huile d’arachide, améliorer la qualité de la farine d’arachide, pour fournir une garantie en tant que matériau fourrager riche en protéines.

Caractéristiques de la machine de presse à huile d’arachide Zhengzhou QIE:

1, les technologies d’extraction de pétrole les plus avancées au monde. L’extraction d’huile traditionnelle est pressée une fois, ce qui conduit au rendement en huile n’est pas élevé, les déchets de graines oléagineuses, zhengzhou QIE utilisent la technologie de pré-presse – extraction d’huile pour réduire le taux d’huile résiduelle des tourteaux et améliorer la qualité des farines d’arachides.
2, les initiatives environnementales uniques. Systèmes d’extraction d’huile, système unique d’absorption des gaz d’échappement de henan huatai, absorbant un bon effet, conformément aux normes environnementales requises dans de nombreux pays, pour résoudre les soucis des clients.
3,conception d’économie d’énergie avancée raisonnable. système de récupération de solvant dans l’extracteur d’huile sont fournis, le solvant peut être utilisé à plusieurs reprises, l’énergie thermique peut également être utilisée à plusieurs reprises, économisant la quantité de solvant et de vapeur, pour les clients afin de réduire les coûts.

Afin d’améliorer le taux de rendement en huile et d’obtenir une huile d’arachide de haute qualité, l’usine d’extraction d’huile d’arachide doit comprendre les processus suivants: prétraitement du noyau d’arachide, prépresse de l’huile d’arachide, extraction au solvant de l’huile d’arachide et raffinage de l’huile d’arachide brute.

Dégommage.
Le processus intermittent préchauffe le pétrole brut d’arachide à 80 ~ 85 ℃. La quantité d’eau dans le pétrole brut se base sur la teneur en colloïdes, et généralement 3 à 5 fois la teneur en gomme, la température de l’eau à 85 ~ 90 ℃ (5 ℃ plus élevée que la température de l’huile). Terminer l’ajout d’eau en 40-60 min, avec une agitation de 60-70r / min, continuer d’agiter 3 à 5 min après l’ajout d’eau et attendre 2 à 4 h de précipitation.

Séchage sous vide.
Chauffer l’huile d’arachide végétale dégommée à 25 ~ 135 ℃, déshydratée dans un séchoir sous vide de 20 à 30 min. L’humidité de l’huile déshydratée est inférieure à 0,1% (après le dégommage du pétrole brut via l’huile contenue dans 0,3% à 0,5% de l’eau affectera la capacité d’adsorption de la section d’argile de blanchiment).

Décoloration
Le dégommage de l’huile d’arachide peut éliminer la graisse dans le pigment de l’huile pour améliorer la couleur de l’huile, l’adsorption de l’aflatoxine et des métaux traces, des phospholipides, d’autres gommes et autres impuretés. Il garantit une haute qualité de l’huile d’arachide et améliore la stabilité de l’huile.

Désodorisation
Contrôlez la température de l’huile à 250 ~ 270 ℃ lorsque l’huile d’arachide décolorée entre dans le désodorisant, en injection directe de vapeur, les acides gras libres, les cétones, les aldéhydes et autres impuretés sont éliminés de l’huile, l’action de décoloration thermique se produit également et la composition des pigments est clivé distillé à partir de l’huile. Vide désodorisé (pression absolue) contrôlé à 266 Pa, le temps de désodorisation est d’environ 2h.