Le processus de fabrication d’huile de coton utilise généralement une machine de presse d’huile de coton, une machine d’extraction d’huile de coton et une machine de raffinage d’huile de coton. L’image suivante est une introduction détaillée sur le prétraitement de l’huile de coton et le déroulement du processus de pressage:

L’équipement de prétraitement des graines de coton et la presse à huile de graines de coton conçus par notre usine absorbent des conceptions supérieures qui peuvent atteindre la meilleure qualité de graines de coton pour le prétraitement. L’atelier de prétraitement des graines de coton vise principalement à éliminer les impuretés des graines de coton, à réguler l’humidité et la température des graines de coton et à briser les graines de coton en petites particules pour changer la structure moléculaire des graines de coton, etc., ce qui est bon pour le processus suivant dans l’atelier sur les solvants. Après le prétraitement, nous pouvons obtenir un gâteau aux graines de coton. Le tourteau de coton peut aller à l’atelier d’extraction de solvants suivant.

Processus d’extraction d’huile de coton:

La chaîne de production d’extraction d’huile de coton obtient l’huile d’extraction brute du tourteau de graines de coton à travers les flux de traitement d’extraction de solvant, la filtration de l’huile de mélange, le traitement au son humide de la déphénolizaiton et du désolvant mécanique, et le séchage à basse température, l’évaporation, le décapant à gaz pour obtenir l’huile de coton brute.

 

Principaux processus d’extraction de l’huile de coton:
1. Processus d’extraction d’huile
2. Processus d’élimination de la vapeur
3. Processus d’évaporation
4. Processus de refroidissement par solvant et de séparation de l’eau
5. Processus d’absorption des gaz de queue

Processus de raffinage de l’huile de coton:

La machine de raffinage de l’huile de coton adopte une ligne de processus de raffinage d’huile continue comprenant un dégommage unique, une désacidification, une décoloration, un blanchiment négatif, une désodorisation par éjection de vapeur sous vide élevé, un déparaffinage, un filtrage et un système de contrôle entièrement automatique, garantissant la qualité de raffinage de l’huile de coton la plus avancée ainsi que la protection de l’environnement, Économie d’énergie, faible consommation, etc.
Nous pouvons fournir la conception, la fabrication, l’installation, l’étalonnage et le service après-vente de la chaîne de production de pré-pressage et d’extraction et de raffinage des graines de coton.
Conseil de bienvenue si vous êtes intéressé par nos machines.