Processus de pressage à l’huile de graines de coton
1. Graines frites : mettez généralement 1/4 à 1/3 de la capacité dans le pot, faites-les frire uniformément, retournez-les fréquemment, et la puissance de feu ne doit pas être trop élevée pour éviter que les coquilles ne brûlent. Après la friture, ……
1. Graines frites : mettez généralement 1/4 à 1/3 de la capacité dans le pot, faites-les frire uniformément, retournez-les fréquemment, et la puissance de feu ne doit pas être trop élevée pour éviter que les coquilles ne brûlent. Après la friture, les graines de coton sont aplaties dans l’auge, et la vapeur chaude est dissipée dans le seau avec des bâtons, et il est facile de tamiser et de nettoyer une fois qu’il fait froid.
2. Tamisage : Utilisez un tamis manuel ou un tamis fixe pour éliminer la saleté et les impuretés.
3. Broyage : lors du broyage, le matériau doit être moins dense, le débit doit être uniforme et continu, et la vitesse du broyeur doit être suffisamment rapide pour que la graine de coton soit facile à casser.
4. Ajouter de l’eau : saupoudrer d’eau avec la rainure annulaire du rouleau. Lors du broyage, saupoudrer d’eau tout en tournant les graines en même temps, de sorte que le tirage de la billette soit uniforme et que le broyage soit cohérent. Broyer pendant environ 20 minutes jusqu’à ce que la fine billette ne soit pas agglomérée.
5. Ébauches à la vapeur : versez les ébauches dans le seau à vapeur à aplatir à la main pour que le seau à vapeur soit uniformément ventilé et que la température et l’humidité des ébauches soient constantes. Le fond du seau vapeur est rond comme un dos shau-kei, et il est uniformément chauffé. Le niveau d’eau du cuiseur vapeur est constant. La distance entre le fond du seau vapeur et la surface de l’eau doit être d’au moins 16 cm, et le feu doit être égal.
6. Gâteaux : Les gâteaux doivent être dispersés, rapides, plats et serrés, et la compression doit être concentrée et rapide. L’épaisseur d’un seul cercle de crêpes est d’environ 2 cm après pressage, le temps doit être raccourci au maximum pour éviter les déperditions de chaleur dans le flan.
7. Presser: Lorsqu’il est vierge, le gâteau est aligné et la distance entre le cercle et le cercle est ajustée pour éviter que le gâteau ne soit inégal. Lorsque vous ajoutez une buse, maintenez-la jusqu’à ce que le débit d’huile ne soit pas conforme. Lorsque la conduite d’huile est cassée, pressez encore 2 heures avant de presser.
8. Clarification et filtration : Il y a beaucoup d’impuretés dans le huile brut qui est extrait. Il doit être refroidi rapidement, puis filtré après un certain temps de repos pour éviter l’assombrissement de la couleur et l’augmentation de la perte de raffinage.