Introduction de l'usine de moulin à huile de graines de thé

L'usine d'huilerie de graines de thé adopte une technologie de pressage à vis à basse température pour extraire l'huile des graines de thé brutes. La ligne de production d’extraction de pétrole est de conception compacte, présente un faible encombrement et est facile à utiliser et à entretenir. Il est largement utilisé dans les petites et moyennes usines de production pétrolière.

Processus de production de la ligne d'extraction d'huile de graines de thé

Le processus de production complet de l'huile de graines de thé est le suivant :

Matériel de graine → séchage → nettoyage et élimination des impuretés → décorticage → séparation → noyau de graine → concassage → conditionnement de l'eau → pressage → huile brute (gâteau pressé) → filtration fine (lixiviation) → huile de graines de thé pure (tourteau d'huile).

Avantages du pressage d'huile à basse température

tea seed oil for cooking

  • Améliorer la qualité des graines de thé brut et garantir la qualité des graines de thé cru ;
  • Évitez que la couleur foncée des coques des graines de thé n'affecte la couleur du produit ;
  • Éviter la mauvaise qualité des graines de thé moisies dans le processus de production, ce qui garantit la qualité du pétrole brut ;
  • Évite la couleur foncée et l'odeur de l'huile de thé causées par la température élevée ;
  • Par rapport à la technologie traditionnelle, la technologie de pressage de l'huile de graines de thé à basse température présente les avantages d'un processus simple, d'une bonne qualité d'huile, d'économies d'énergie, d'un faible investissement en équipement, d'une petite surface, etc. L'huile de graines de thé finie obtenue grâce à ce pressage Le processus a un aspect jaune clair, clair et transparent, un parfum frais. Ce ne sont pas seulement de bonnes huiles comestibles, mais elles ont également des fonctions de soins de santé et peuvent être utilisées comme huile de maquillage, améliorant ainsi les avantages économiques et sociaux des graines de thé.