Le secret de l’arnaque de la presse à huile à vis



Avec le développement rapide de la société, la sécurité de base de la vie a été améliorée ; mais certains hommes d'affaires sans scrupules, pour poursuivre leurs intérêts, font de l'argent sans scrupules sans leur conscience. Avec la sécurité de l'huile comestible, certaines personnes se rendent à l'atelier de presse à huile pour presser, et certaines personnes qui souhaitent créer une entreprise achètent la presse à huile pour ouvrir l'atelier à huile. Certains vendeurs sans scrupules sur le marché de la presse à huile ont vu cette opportunité commerciale et ont conçu une arnaque de presse à huile. Comment les utilisateurs de presses à huile doivent-ils choisir une presse à huile ? Comment pouvons-nous éviter d'être trompés et de ne pas être trompés ?

Afin de garantir les intérêts des utilisateurs de presses à huile, nous avons révélé les secrets des escroqueries à la presse à vis :

1 : Ne soyez pas avide de bon marché. Les matériaux sélectionnés pour les produits de presse à huile de bonne qualité doivent respecter ou dépasser les normes nationales. Les matériaux sélectionnés pour les presses à huile de qualité inférieure ne répondent pas aux normes nationales et l'investissement dans des produits de presses à huile de bonne qualité est supérieur à celui des produits de presse à huile de qualité inférieure. Le prix de la presse à huile est également élevé. Certains marchands sans scrupules ont profité de la psychologie avide des utilisateurs de presse à huile et ont commencé à faire des histoires sur le prix de la presse à huile et ont conçu des escroqueries pour les utilisateurs de la presse à huile. Le prix a été signalé comme bas et dépassait le coût de production d'une presse à huile de bonne qualité. Ces marchands peu scrupuleux Le coût d'investissement de la presse à huile vendue est relativement faible, et la qualité de la presse à huile elle-même est également problématique. C'est donc un facteur auquel nous accordons une attention particulière.

2: N'essayez pas d'éviter les ennuis. La presse à huile est une sorte d'équipement mécanique. Maintenant, certains utilisateurs de la presse à huile achètent des informations via Internet, nous devons donc examiner les certificats de qualification pertinents du fabricant. Si les conditions le permettent, visitez le fabricant de la presse à huile.

3: Choisissez les machines de pressage d'huile de l'ancien fabricant de presses à huile; car plus le fabricant de presses à vis est long, le processus de production sera relativement plus mature et stable, et la qualité globale de la presse à huile sera meilleure. Après l'épreuve du temps, le groupe d'utilisateurs de la presse à huile Plus grand, donc plus digne de confiance.

4: Ne vous fiez pas facilement aux publicités. Selon le développement d'Internet, certains fabricants de presses à huile font de la publicité sur Internet, et certains commerçants sans scrupules ont tendance à exagérer la capacité de production de l'équipement afin de vendre la presse à huile, et afin de semer la confusion chez les utilisateurs, ils rapportent souvent à tort le la capacité de traitement de la production et le rendement en huile. C'est à cela que nous devons prêter attention.

5 : Augmenter les investissements publicitaires. Ne travaillez pas dur sur la qualité de la machine elle-même. La publicité est exagérée et vous devez payer des frais publicitaires énormes. La laine est toujours sur les moutons, et les frais de publicité sont investis dans des prix élevés pour les presses à huile ;

6 : Se vanter délibérément lors de l'achat, fermer après le paiement :

7 : Afin de réduire les coûts, les produits sont inférieurs, le prix est bas et le prix est supérieur à la marque :

8 : Le produit présente des défauts évidents, n'est pas pratique et n'a pas les conditions de base pour être mis sur le marché.

La quantité totale de presses à huile ci-dessus est telle que nous utilisons souvent des méthodes pour démystifier les escroqueries des presses à huile, afin de nous empêcher d'acheter des produits contrefaits et de qualité inférieure lorsque nous achetons des presses à huile.