Presse à huile à vis froide 3-6 tonnes/jour

Description du produit   VIS FROIDE ÉQUIPEMENT DE TRAITEMENT D’HUILE DISPOSITIF D’EXTRACTION D’HUILE DE SÉSAME   Courte introduction: 1. La presse à huile à vis entièrement automatique est un produit nouvellement dévelop……

Description du produit

 

VIS FROIDE ÉQUIPEMENT DE TRAITEMENT D’HUILE DISPOSITIF D’EXTRACTION D’HUILE DE SÉSAME

 

Courte introduction:

1. La presse à huile à vis entièrement automatique est un produit nouvellement développé et amélioré.

2. La machine peut presser plus, économisant du temps, des efforts et de l’espace. L’opération est simple et peut être opérée par une seule personne.

3. La température de chauffage peut être réglée, le pressage est directement filtré, le débit de sortie d’huile est élevé et la sortie d’huile est pure.

4. Cette machine peut fonctionner en continu pendant 24 heures. La durée de vie de cette machine est de plus de dix ans.

5. Le système d’alimentation du tourteau de type L peut presser directement le tourteau deux fois.

Personnages:

1. Performances stables

Les principaux composants de nos machines sont fabriqués par nos soins afin de garantir le taux d’huile et la qualité de la machine.

2. Huile pure et parfumée

Le filtre à huile est dense que l’huile peut être filtrée propre.

3. Rendement élevé en huile

Le diamètre du presse-agrumes en spirale est plus long que celui d’autres produits similaires et la vitesse du presse-agrumes est faible afin que la matière première puisse être nettoyée.

4. Gain de temps et d’efforts

La forme en L du système d’alimentation du tourteau peut appuyer directement deux fois sur le tourteau.

5. Système de contrôle de la température

La température de l’huile est automatiquement contrôlée par la température pour améliorer la vitesse de traitement de l’huile, et l’environnement à basse température peut être produit normalement.

Principe de fonctionnement :

Le principe de fonctionnement est que l’huile est extrudée de l’embryon matériel et évacuée des fentes et des bacs à huile des rangées de bandes et de cercles par la poussée continue de l’embryon matériel dans la chambre de compression et le changement du volume d’espace de la chambre de compression du grand au petit, et l’huile peut être directement consommée dans un baril après une filtration en profondeur du réservoir d’huile.