Extracteur d’huile de moutarde à gros moteur de 15 Kw

Description du produit Notre machine d’extraction d’huile de moutarde est destinée à la fabrication d’huile comestible et d’huile essentielle, comme l’huile d’arachide, l’huile de tournesol et l’huile……

Description du produit

Notre machine d’extraction d’huile de moutarde est destinée à la fabrication d’huile comestible et d’huile essentielle, comme l’huile d’arachide, l’huile de tournesol et l’huile de soja.

Notre extracteur d’huile de moutarde est principalement pressé par Pur pressage physique. La qualité de l’huile sera meilleure.

Cette machine peut être utilisée dans une petite usine d’huile, une grande usine d’huile, une utilisation industrielle et commerciale.

Paramètre:

Le modèle est 6YL-120, la capacité d’entrée est de 120-160 kg/h.

La puissance principale (puissance maximale) de l’extracteur d’huile de moutarde est de 15 kW, la puissance du filtre à huile est de 1,1 kW, le système de tourteau est de 1,5 kW.

Notre machine est grande, elle a besoin de travailler avec 3 phases. La tension peut être modifiée.

Nous avons également d’autres modèles de machine pour votre choix.

Nous pouvons personnaliser selon vos besoins.

Notre différence d’extracteur d’huile de moutarde à vis avec une autre machine:

1. L’extracteur d’huile de moutarde à vis utilise de l’acier allié, la durée d’utilisation est plus longue.

2. Le système de presse-agrumes est différent, notre extracteur d’huile de moutarde à vis utilise une rangée, certaines machines utilisent une rangée ronde. Le système de rangée peut garantir la qualité de l’huile et moins de résidus.

3. Avec le système d’alimentation du tourteau, il peut presser le tourteau en second lieu pour améliorer le rendement élevé en huile.

Application de l’extracteur d’huile de moutarde à vis

Cette machine d’extraction d’huile de moutarde à vis est largement utilisée, comme la compression de maïs, de canola, de tournesol, d’arachide, de palme, de moutarde et d’autres graines. Pour certains matériaux spécifiques, vous pouvez nous les envoyer, nous les testerons et vous enverrons des vidéos ou de l’huile.

Méthode de notre grand extracteur d’huile de moutarde à vis moteur

Ce grand extracteur d’huile de moutarde à vis de moteur peut presser à chaud et à froid des types de matériaux, comme l’image ci-dessous:

Pourquoi choisir notre machine :

1. Notre machine d’extraction d’huile de moutarde à vis est automatique, une seule personne peut la faire fonctionner.

2. La machine à tourteau de type L peut presser le tourteau directement, ce qui vous fait gagner du temps et peut vous aider à obtenir plus d’huile.

3. Le filtre à huile peut filtrer l’huile directement, l’huile filtrée est un niveau comestible.

4. Nous avons notre propre usine, nous résoudrons vos problèmes dans les 24 heures.

5. Conception professionnelle, équipe de produits professionnels, équipe de vente professionnelle.