Expulseur d’huile de sésame haute pression

Presse automatique d’huile de moutarde à huile de sésame à haute pression 1. La machine à expulser l’huile de sésame est automatiquement une machine, n’actionnez que 2 boutons, elle peut fonctionner automatiquement. 2. La presse à……

Presse automatique d’huile de moutarde à huile de sésame à haute pression

1. La machine à expulser l’huile de sésame est automatiquement une machine, n’actionnez que 2 boutons, elle peut fonctionner automatiquement.

2. La presse à huile de moutarde est de haute qualité, elle utilise de l’acier allié, elle peut prolonger la durée de vie de la machine.

3. Pièce de machine fabriquée par nous-mêmes, nous pouvons nous assurer de la qualité de la machine.

4. La machine à expulser l’huile peut presser à froid et à chaud des types de matériaux, comme le sésame, la moutarde, l’avocat, la noix de coco, etc.

5. Cette machine ne prend qu’une petite surface, elle convient aux petites usines pétrolières et aux grandes usines pétrolières.

Structure de la machine à expulser l’huile de sésame

– Avec l’intégration mécano-électrique et la conception d’automatisation, la presse à huile hydraulique comprend principalement : une grande vis, un toit supérieur, une table de travail, une bouilloire de pressage, un cylindre, un manomètre, une poignée, un réservoir hydraulique, etc.

– La partie la plus importante est le réservoir hydraulique, cette partie doit offrir de la puissance pour usiner, c’est le cœur de cette presse à huile.

– -La conception de la machine à expulser l’huile de sésame est simple et scientifique, ce qui favorise un fonctionnement pratique et un taux de production d’huile élevé. En fonctionnement réel, les presses à huile hydraulique nécessitent moins d’entretien en raison de moins de pièces d’usure.