Équipement de traitement d’huile en spirale froide

Description du produit Séparateur de presse à vis équipement de traitement d’huile en spirale froide à vendre Informations sur la base du pressoir à huile : La presse à huile de presse à froid à vis présente les avantages d’un contrôle ……

Description du produit

Séparateur de presse à vis équipement de traitement d’huile en spirale froide à vendre

Informations sur la base du pressoir à huile :

La presse à huile de presse à froid à vis présente les avantages d’un contrôle automatique de la température, d’une sortie d’huile, d’un débit d’huile élevé, d’une filtration sous vide et d’une efficacité de production élevée. La presse à huile à vis multifonctionnelle peut traiter plus de 20 types d’oléagineux tels que le sésame, l’arachide, le colza, les graines de thé, le soja, les graines de tournesol, le lin, les graines de coton, le maïs, les noix, etc. L’huile est filtrée sous vide, a un parfum attrayant, limpide, sûre et hygiénique, et peut être directement consommée ou mise en bouteille pour la vente.

Principe de fonctionnement :

Le principe de fonctionnement est que l’huile est extrudée de l’embryon matériel et évacuée des fentes et des bacs à huile des rangées de bandes et de cercles par la poussée continue de l’embryon matériel dans la chambre de compression et le changement du volume d’espace de la chambre de compression du grand au petit, et l’huile peut être directement consommée dans un baril après une filtration en profondeur du réservoir d’huile.

Personnages:

1. Performances stables
Les pièces principales de notre machine sont produites par nous-mêmes pour assurer le taux d’huile et la qualité de la machine.
2. Parfum huileux
Le filtre à huile est dense et peut filtrer l’huile proprement.
3. Rendement élevé en huile
Le diamètre de la presse à vis est plus grand que celui de produits similaires, la vitesse de pressage est faible et la matière première peut être pressée proprement.
4. Économisez du temps et des efforts
Le système d’alimentation du tourteau de type L peut presser directement le tourteau deux fois.
5. Système de contrôle de la température
La température de l’huile est automatiquement contrôlée pour augmenter la vitesse de traitement de l’huile, et elle peut être produite normalement dans un environnement à basse température.

Notre service

1.Ingénieur professionnel

Notre ingénieur professionnel testera la machine à chaque étape.

2.Fabrication spécialisée

Chaque machine soigneusement ajustée avant expédition.

3.Après-service

La période de garantie de l’équipement est d’un an. Pendant la période de garantie, le vendeur fournira un service sans entretien (sauf la panne et la destruction causées par une personne et un cas de force majeure)

Informations sur la société

Nous avons notre usine, nous pouvons donc fournir le produit au meilleur prix.