filtre à huile alimentaire


Fourniture de filtre à huile de cuisson utile


Principe du filtre à huile comestible : Le filtre à huile centrifuge utilise la force centrifuge du tambour rotatif à grande vitesse pour séparer les résidus et l'huile afin d'obtenir une séparation liquide-solide. Lorsque le tambour s'arrête de tourner, l'huile nette glisse hors du tambour pour atteindre l'objectif de filtration. L'huile est pure et peut être utilisée pour des expériences sur le feu à ce moment-là, des bâtonnets de pâte frits, des légumes sautés, pas de mousse, pas de débordement du pot, et peut répondre à la norme secondaire nationale. Les équipements de filtration que nous avons utilisés dans le passé tels que: filtre à huile sous vide, filtre à air comprimé, filtre à huile à plaque et à cadre, filtre à sac sont tous appelés filtre moyen (le média fait référence au tissu filtrant, au tamis filtrant), car le tissu filtrant moyen Le la taille du maillage est différente. Pendant le processus de filtrage, le gros laitier est filtré et les fines particules s'écoulent dans l'huile à travers la maille. C'est l'effet de ces équipements de filtrage dans le passé. Une fois que la gélatine d'huile a bloqué le maillage, il est nécessaire de démonter et de remplacer à plusieurs reprises le tissu filtrant, de nettoyer le tissu filtrant et les consommables ultérieurs.


Le filtre à huile comestible a les fonctions de décrassage, de déphosphoration et de déshydratation, et peut également être décoloré et désodorisé selon les besoins. L'huile filtrée est très claire et peut être consommée ou vendue directement. Le filtre à huile alimentaire est la principale recherche et développement de notre usine, qui est soigneusement conçue par notre personnel scientifique et technologique et répond aux normes de sécurité nationales. La conception de la machine de filtre à huile comestible produite par notre usine est développée du point de vue pratique des extracteurs d'huile. L'utilisation répétée par les utilisateurs a prouvé qu'il s'agit d'un équipement de filtre à huile centrifuge pour moulin à huile pratique, efficace, facile à utiliser et plus pratique à nettoyer. Ce filtre à huile de cuisson est idéal pour filtrer : l'huile de canola, l'huile d'arachide, l'huile de sésame, l'huile de soja, l'huile de tournesol, l'huile de graines de thé, l'huile de lin, l'huile de graines de coton, l'huile de graines de tung, l'huile de germe de maïs, l'huile de noix, l'huile de cuisson, l'huile brute , etc.


Caractéristiques du filtre à huile alimentaire :


1. La machine de filtrage d'huile comestible a une vitesse de filtrage rapide et peut filtrer une fois toutes les 3-4 minutes. Le volume de filtrage d'huile est de 15 à 20 kg à chaque fois et les résidus d'huile sont éliminés tous les 1000 kg de volume de filtrage, ce qui est facile à utiliser.


2. Comparé à d'autres équipements, le filtre à huile comestible n'a pas besoin de pièces consommables pour une utilisation à long terme, et il n'y a pas de nettoyage du tissu filtrant ni de nettoyage du tissu filtrant.


3. Le filtre à huile comestible économise de l'électricité, démarre l'alimentation électrique, coupe l'alimentation électrique après l'ajout de pétrole brut, utilise la force centrifuge générée par le tambour pour filtrer l'huile et l'huile nette s'écoule après l'arrêt du tambour.


4. L'effet d'utilisation du filtre à huile comestible est meilleur que celui de tous les autres équipements de filtrage, tels que la difficulté de remplacer le tissu filtrant et la consommation du tissu filtrant du filtre à huile à plaque et à cadre, le danger de détonation de surpression de le filtre à pression d'air, et les défauts de faible efficacité d'ouverture répétée de trop de boues. Le filtre centrifuge n'a pas de pièces consommables à acheter, économise de l'électricité et du temps, a un bon effet, une pureté d'huile élevée et une couleur claire, et peut être vendu directement dans des boîtes ou mangé directement.