Machine d’expulsion d’huile de vis de moutarde de grande capacité

Instruction de la machine à expulser l’huile de moutarde de sésame à vis 1. Notre machine à expulser l’huile à vis ne presse pas seulement la moutarde et le sésame, elle peut également presser le soja, le ricin, les graines de moringa, ……

Instruction de la machine à expulser l’huile de moutarde de sésame à vis

1. Notre machine à expulser l’huile à vis ne presse pas seulement la moutarde et le sésame, elle peut également presser le soja, le ricin, les graines de moringa, le tournesol, la noix de coco, le chanvre, etc.

2. Notre machine à expulser l’huile de sésame à vis peut faire une presse à froid et à chaud, c’est spécialement pour la presse à froid, elle peut obtenir une huile de meilleure qualité.

3. La machine à expulser l’huile de moutarde à vis équipe le système d’alimentation du tourteau, elle peut à nouveau presser le tourteau pour améliorer le rendement en huile.

4. Grand moteur, il peut offrir suffisamment de puissance pour presser les matériaux.

Comment fonctionne notre machine à expulser l’huile à vis?

1. Mettez le matériel dans la trémie.

2. Le matériau a été poussé par le presse-agrumes et pressé pendant la poussée par la capacité différente de la bouilloire de presse.

3. L’huile sortira de l’espace de la rangée et du presse-étoupe.

4. Ensuite, huilez dans le système de filtre à vide, après le filtre à huile à vide, la qualité de l’huile peut être atteinte jusqu’à la qualité de l’huile comestible.

Avantage:

La machine à expulser l’huile de moutarde à vis 6YL-120 est entièrement entraînée mécaniquement, elle connecte une série de petits équipements de traitement du pétrole pour réaliser une extraction continue de l’huile avec une opération plus simple et un taux de rendement en huile plus élevé. La machine à expulser l’huile à vis ou vous pouvez dire que la petite presse à huile est capable de traiter un grand nombre de graines d’huile végétale, telles que les graines de sésame, les graines de chanvre, les graines de tournesol, les graines de colza, les graines de lin, les graines de moringa, les arachides, les graines de coton, la noix de coco, etc. Petit investissement, moins d’espace au sol, économie de main-d’œuvre et application étendue, la petite presse à huile est votre premier choix pour démarrer l’entreprise de fabrication d’huile.

Tous les processus de travail sont contrôlés par le panneau de commande, opération automatique et facile.
Si un baril est plein, il changera pour utiliser l’autre et sortira automatiquement l’huile du baril.

Emballage et livraison

Emballage:
Nous utilisons un emballage de caisse en bois standard d’exportation, nous acceptons également un emballage personnalisé.
Livraison:
Nous avons besoin de 7 à 10 jours ouvrables pour préparer la caisse en bois après le dépôt du reçu.

Nous livrerons la machine au port d’expédition dans les 5 jours ouvrables après réception du solde.

Le délai de livraison est d’environ 10 à 50 jours, le temps dépend de la distance avec le port chinois.