La meilleure méthode de traitement de l'huile de lin

L'huile de lin contient une quantité adéquate d'acide linolénique et l'huile est généralement extraite par compression physique à basse température dans la chaîne de production d'huile de lin. Parce que l'huile de lin a une proportion équilibrée d'acide linolénique et d'acide linoléique, qui est de 1:4, et qu'il est scientifiquement prouvé que lorsque le rapport entre l'acide linolénique et l'acide linoléique est de 1:4, le corps humain peut être dans l'état le plus sain, et il est très difficile pour diverses bactéries externes d'envahir. L'huile de lin peut répondre aux normes de santé humaine.
Cependant, l’acide linolénique est très sensible à la chaleur et s’oxyde facilement. Lorsque la température critique est dépassée, l'activité de l'acide linolénique commence à être détruite. Par conséquent, lors de la fabrication de l’huile de graines de lin, il est nécessaire de choisir la méthode de pressage physique à basse température sans aucun traitement thermique. Le pressage physique à basse température conserve l'activité de l'acide linolénique et aucun additif dans l'ensemble du processus pour maintenir la qualité naturelle des matières premières. Deuxièmement, la température de pressage physique est inférieure à la température du point de fusion de la cire, de sorte que l'huile de lin pressée est exempte de la procédure de « déparaffinage » et évite les dommages causés par le processus de décirage.

cold pressing for producing natural flaxseed oil

Étapes de traitement de la ligne de presse physique d'huile de lin

Le processus de production par pressage conserve les ingrédients les plus efficaces des graines de lin, tels que les acides gras polyinsaturés, les protéines, les fibres alimentaires, les vitamines, les oligo-éléments, etc. L'huile pressée convient mieux comme complément spécial pour la santé humaine. La méthode de pressage à température normale fait référence à l'extraction de l'huile de lin à température ambiante sous une grande pression à partir de machines physiques sans le processus traditionnel de friture ou de cuisson à la vapeur à haute température, de sorte que l'huile pressée à température normale se distribue toujours dans les cellules protéiques non déformées et contient des ingrédients riches (linolénique acide et autres nutriments).
Les étapes de la ligne de presse à huile de lin sont principalement : sélection des graines de lin → criblage → nettoyage des impuretés → concassage → desquamation → conditionnement → pressage à température normale → séparation des résidus → dégommage → déshydratation → désamérisation → cristallisation → filtration cryogénique → huile de lin pressée physique