La tendance de développement du marché de l’huile comestible



Avec le développement rapide de la société, les exigences en matière de sécurité alimentaire sont de plus en plus élevées. Couplé à l'exposition des scènes de production alimentaire "noires" dans les nouvelles, les gens doivent prêter plus d'attention à la sécurité alimentaire. En plus du sel, ce que nous devons manger tous les jours, c'est de l'huile comestible.

Les experts prédisent que l'huile comestible deviendra autosuffisante à l'avenir. Notre société a également mené des études de marché et des analyses pour vérifier ce que les soi-disant experts ont dit.

Selon les données que nous avons interrogées, le nombre d'utilisateurs habitués à ouvrir des ateliers de presse à huile augmente d'année en année. Les pourcentages de croissance de 2011 à 2013 étaient respectivement de 10 %, 23 % et 46 %. La demande de presses à huile domestiques est passée à 66% en 2013, et les grands centres commerciaux en ligne ont commencé à se précipiter pour vendre de petites presses à huile domestiques (presses à huile domestiques). Les ventes de petites presses à huile ont dépassé la somme des années précédentes, et les ventes de presses à huile hydrauliques, de presses à huile intégrées et des presses à vis les plus courantes ont également dépassé 15 % des années précédentes.

Après le résumé ci-dessus, la future tendance de développement de l'huile comestible aura deux scénarios :

1. La presse à huile devient de plus en plus parfaite.

Pour les villes petites et moyennes, les zones urbaines immédiatement adjacentes aux banlieues ou les zones rurales utiliseront leurs propres cultures pour presser l'huile de cuisson, ou d'autres moulins à huile apparaîtront dans cette zone. La raison en est qu'il y a suffisamment de main-d'œuvre oisive dans cette région et que la nourriture n'est généralement pas suffisante pour manger. Avoir plus Le moulin à huile comparera l'équipement de presse à huile et la qualité de l'huile et ainsi de suite.

2. La petite presse à huile entre dans les rangs de l'électroménager.

La petite presse à huile est de petite taille et facile à utiliser. C'est plus acceptable pour les villes de premier rang de mon pays où le rythme de vie et de travail est plus rapide. Les ateliers pétroliers ne sont pas infaisables pour les grandes villes, mais la plupart du temps de travail est du travail de bureau, et il n'y a pas de temps pour presser le pétrole. De plus, la famille n'a pas de terres arables, les récoltes sont également rares, le temps de cuisson est relativement court, il suffit d'acheter une petite quantité de récoltes à presser pour répondre à la demande.