Comment faire de l’huile de tournesol raffinée ?

Caractéristiques de l’huile de tournesol raffinée comestible 1. Aide à réduire les niveaux de cholestérol sanguin du corps et aide à protéger la santé cardiovasculaire; 2.Contient de la multivitamine E, a une bonne fonction de retarder le vie……

Caractéristiques de l’huile de tournesol raffinée comestible

1. Aide à réduire les niveaux de cholestérol sanguin du corps et aide à protéger la santé cardiovasculaire;
2.Contient de la multivitamine E, a une bonne fonction de retarder le vieillissement des cellules du corps humain, renforçant le corps
3. Contient plus de vitamine B3, le traitement des maladies mentales telles que la neurasthénie et la dépression est évident

Pourquoi l’huile de tournesol devait-elle être raffinée ?

La raffinerie d’huile comestible fait généralement référence au raffinage du huile brut. La présence d’impuretés dans le huile brut affecte non seulement la valeur comestible et le stockage sûr de l’huile, mais complique également le traitement en profondeur des huiles. Cependant, le raffinage du huile n’a pas pour but d’éliminer toutes les impuretés présentes dans l’huile, mais ces impuretés nuisibles à l’alimentation, au stockage ou aux utilisations industrielles, telles que le gossypol, les protéines, les phospholipides, le mucilage, l’humidité, etc. les impuretés bénéfiques, telles que les tocophérols, sont retenues. Par conséquent, le but du raffinage du huile est d’éliminer les impuretés nocives pour obtenir une huile raffinée répondant à certaines normes de qualité. Le raffinage de l’huile de tournesol consiste à obtenir des huiles végétales de meilleure qualité et à la rendre plus propice à la consommation humaine. (Vous aimerez peut-être aussi la presse à huile de graines de tournesol >>)

Comment faire de l’huile de tournesol raffinée ?

L’huile de tournesol est riche en acide linoléique (54% à 70% de la teneur totale en acides gras) et en acide oléique (environ 39%). La valeur nutritionnelle est élevée, mais le huile brut contient des traces de cire (environ 0,10%) et d’acide oxygéné, ce qui affecte sa qualité et sa stabilité au stockage. Le processus de raffinage de l’huile de tournesol comprend essentiellement le dégommage, la désacidification, la décoloration et la désodorisation, ce qui est similaire au raffinage de l’huile de soja. En outre, afin d’éliminer la cire contenue dans l’huile de tournesol, il existe souvent un processus de déparaffinage pour obtenir une huile comestible de qualité supérieure. (En savoir plus sur la ligne de production d’huile de tournesol >>)

Équipement de raffinage d’huile de tournesol – Type de lot 1 ~ 30 T/D

1. Convient au petit raffinage du huile (moins de 30 tonnes)
2. Faible investissement, opération facile et petit espace au sol
3. Les coûts de maintenance de l’électricité et de l’équipement sont faibles, et le lot de production et la sortie peuvent être ajustés à tout moment en fonction des besoins de production, et la consommation d’électricité dans chaque région et saison peut également être ajustée pour éviter la consommation d’électricité en temps opportun. .