Améliorer l’efficacité de la production d’huile des cultures oléagineuses
Lorsque nous utilisons des presses à huile à vis pour presser les cultures oléagineuses, comment améliorer l’efficacité de la production d’huile des cultures oléagineuses est un problème qui préoccupe la majorité des utilisateurs de pre……
Lorsque nous utilisons des presses à huile à vis pour presser les cultures oléagineuses, comment améliorer l’efficacité de la production d’huile des cultures oléagineuses est un problème qui préoccupe la majorité des utilisateurs de presses à huile à vis. Regardons ensemble de plus près :
Les presses à huile à vis sont principalement utilisées dans les presses à huile pour le traitement par les commerçants individuels. Ce produit est une sorte de presse à huile automatique hydraulique, le rendement n’est pas important, mais il est simple et pratique. Il est largement utilisé dans les machines de traitement des produits agricoles et secondaires courants pour presser les graines oléagineuses telles que le colza, le coton, le soja, le noyau d’arachide, les graines de chanvre et les graines de tung pour obtenir de l’huile végétale. La presse à huile à vis est l’outil principal pour la production d’huile dans le traitement des produits agricoles et secondaires. La maîtrise de la technologie de pressage avancée pour augmenter le rendement en huile affecte directement les avantages économiques de l’atelier de presse à huile. Nous avons analysé quels facteurs sont les principaux facteurs qui affectent le rendement en huile pour les utilisateurs de presses à huile.
L’état actuel des applications des presses à vis Les presses à vis sont les plus utilisées dans les zones rurales. Il a une grande capacité de traitement, une faible intensité de travail, un rendement élevé en huile et un fonctionnement continu sans arrêter la machine pendant l’extraction du huile. Les presses à huile en spirale sont principalement distribuées dans les comtés et les villages selon un modèle d’opération de marché. À l’heure actuelle, certains nouveaux utilisateurs d’huile ont une expérience insuffisante dans la compression des cultures oléagineuses, une qualité d’huile peu claire, une faible efficacité de production, un faible rendement en huile et d’autres problèmes, qui affectent les avantages économiques des opérateurs, voire arrêtent la production et un mauvais fonctionnement. , Et puis soupçonné qu’ils ont été dupés et ont rapporté qu’ils ont acheté de fausses presses à huile. En fait, ce n’est pas le cas. Cela a été causé par un mauvais fonctionnement. Cela affectera directement la réputation de notre entreprise. Par conséquent, il est nécessaire pour nous de fournir des presses à vis pour les utilisateurs de presses à huile. Le taux de production d’huile de la presse à huile a été popularisé.
Dans la pratique de la production, tous les types de processus de compression de l’huile sont fondamentalement les mêmes, et l’utilisation de différentes méthodes de fonctionnement et techniques de compression affectera directement le rendement en huile de la production de huile. Compte tenu de ses importants maillons de production, il est particulièrement important de saisir chaque maillon du processus.
Nous n’avons pas prêté attention aux détails du processus de production de la presse à huile, ce qui affectera également le taux de production d’huile de la presse à vis. Apprenons-en plus sur certains facteurs du lien de production de la presse à vis qui affectent le taux de production d’huile?
1. Le but de l’analyse et du nettoyage est d’éliminer les feuilles, les mauvaises herbes, la boue, la limaille de fer, la poussière et les autres impuretés organiques et inorganiques mélangées à l’huile. Une fois que ces impuretés sont entrées dans la presse, elles vont rapidement adsorber l’huile et augmenter la perméabilité. Réduisez le débit de sortie d’huile, et entraînera l’usure de l’équipement, détériorera la qualité de la graisse et du tourteau et entraînera un dysfonctionnement de la machine dans les cas graves.
Solution : Par conséquent, l’élection doit être menée avec soin. Il existe de nombreuses méthodes de nettoyage, notamment le tamisage, la séparation du vent, la séparation magnétique, la séparation de l’eau, etc. Les utilisateurs peuvent choisir différentes méthodes pour éliminer les impuretés en fonction de la situation réelle.
2. Le matériel roulant consiste à presser ou à presser les grains d’huile complets avec un équipement mécanique pour casser les grains d’huile, détruire la structure cellulaire de l’huile, augmenter la surface de la perméabilité de broyage de l’huile et faire l’absorption d’eau et la chaleur absorption uniforme et complète. Séparez en douceur les molécules d’huile du tissu à l’état de gel et préparez les conditions nécessaires au processus d’extraction d’huile.
Solution: La méthode de laminage des billettes consiste à utiliser le fraisage de la pierre et le fraisage de la pierre dans les zones rurales. De nos jours, des machines de laminage de billettes spéciales à double ou à plusieurs rouleaux sont utilisées pour le laminage de billettes.
3. Le sauté est généralement utilisé dans les presses à huile à vis de grande et moyenne taille, ce qui est une partie nécessaire du traitement de l’huile (mais dépend également des conditions spécifiques des cultures oléagineuses) et est la clé pour améliorer le rendement en huile.
Solution : Le temps de friture, la température, l’humidité, le rendement en huile et le taux de compression de l’huile sont également différents. Lorsque la teneur en eau est élevée, la plasticité est bonne, mais l’élasticité est mauvaise, et le phénomène de “diarrhée” est susceptible de se produire, et la production d’huile est faible ou même pas d’huile. Lorsque la teneur en eau est faible, la plasticité est mauvaise, mais l’élasticité est bonne et il n’est pas facile de former des gâteaux. Pendant le processus de pressage, il est facile de produire des résidus secs et de la poudre, et le rendement en huile est extrêmement faible.