Presse à huile intégrée



La presse à huile intégrée est une combinaison d'une seule presse à huile et d'autres équipements de support.

La structure de base est la suivante : machine unique, moteur, dispositif de contrôle de la température, filtre à huile, etc. Ces équipements de base sont combinés pour former une presse à huile intégrée, appelée "machine tout-en-un".

Autonome : C'est une presse à huile avec uniquement la fonction de presser l'huile.

Moteur : C'est l'équipement électrique qui fait démarrer la presse à huile.

Dispositif de contrôle de la température : il peut raisonnablement contrôler le problème de la chambre de pressage et éviter une température excessive.

Filtre à huile : L'huile filtrée sera plus claire et exempte d'impuretés.

En outre, d'autres équipements auxiliaires comprennent une éplucheuse d'arachides, une poêle à frire à tambour, un alimentateur automatique, etc. Ces équipements peuvent également améliorer efficacement l'efficacité de l'extraction de l'huile.

L'avantage de cette presse à huile est qu'un ensemble de machines contient plus de fonctions. Et les machines sont déjà déboguées en usine, il n'est donc pas nécessaire de les déboguer dans les deux sens. En règle générale, les presses à huile intégrées sont principalement utilisées dans les moulins à huile privés et les usines à huile à petite échelle. Les presses à huile doivent être nettoyées. La soi-disant maintenance consiste à nettoyer l'équipement de la presse à huile. durée de vie de l'équipement de la presse à huile. Une presse à huile bien entretenue prend 2-3 ans de plus qu'une presse à huile non entretenue.