Machine de prétraitement et de pressage d’huile de soja

Machine de prétraitement et de pressage d’huile de soja La machine de prétraitement et de pressage de l’huile de soja comprendra la section de processus de nettoyage, d’élimination des pierres, de sélection magnétique, de broyage,……

Machine de prétraitement et de pressage d’huile de soja

La machine de prétraitement et de pressage de l’huile de soja comprendra la section de processus de nettoyage, d’élimination des pierres, de sélection magnétique, de broyage, d’adoucissement, de desquamation, de séchage, etc.
Nous fabriquons 5-15-20-30-40-50-60-80-120-200-250-300-350-400-500-2000TPD prétraitement et pressage d’huile de soja.
Pré-traitement de l’huile de soja et introduction de la machine de pressage:

Le prétraitement du soja est une section importante pour éliminer l’impureté causée pendant la récolte, le transport et le stockage du soja. Avant que le soja n’entre dans l’usine de production d’huile, un nettoyage supplémentaire est nécessaire afin de réduire la teneur en impuretés dans le cadre des exigences techniques, et d’assurer le résultat du processus de production d’huile de soja et la qualité finale de l’huile de soja.

Flux de traitement du prétraitement de l’huile de soja:

Soja — nettoyage — élimination des pierres — sélection magnétique — broyage — ramollissement — écaillage — séchage — à l’atelier d’extraction par solvant.

Séparation magnétique Il adopte une puissance magnétique pour éliminer l’impureté métallique magnétique à l’intérieur des matières premières de soja.
Nettoyage du soja Il élimine les impuretés inorganiques, les impuretés organiques et les impuretés huileuses à l’intérieur du soja.
Conditionnement du soja Il peut réguler l’humidité et la température du soja jusqu’au ramollissement, ce qui peut augmenter la ductilité du soja. Le soja est un oléagineux à faible teneur en huile avec une structure dure, donc le contrôle de la poudre est important pour la commodité de l’extraction ultérieure de l’huile de soja.
Broyage du soja La méthode mécanique peut briser le soja en petites particules. Le broyeur à rouleaux est adopté pour écraser le soja pour la commodité du processus d’écaillage du soja.
Floconnage de soja Il couvre le processus de pressage de la formation granulaire en feuille. Le but de l’écaillage du soja est de détruire les tissus du soja, de créer des conditions pour la cuisson à la vapeur et le rôtissage, de faciliter la séparation de l’huile lors de l’extraction par solvant de l’huile de soja. La desquamation du soja nécessite un embryon mince, une surface uniforme, moins de poudre, aucune révélation d’huile. Les contrôles de poudre sur un tamis à mailles de 1 mm ne dépassent pas 10-15%, les flocons de soja à 0,25-0,35 mm.
Extrusion de soja L’extrusion de soja utilise un équipement d’extrusion pour écraser, écailler et transformer le soja en granulés soufflés poreux.

Il s’agit de notre machine de prétraitement et de pressage d’huile de soja, nous avons également une machine de solvant et de raffinerie avec différentes capacités. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par notre machine de prétraitement et de pressage d’huile de soja.