Machine de prétraitement et de pressage d’huile de coton

Une ligne de production d’huile de coton se compose de machines de prétraitement et de pressage d’huile de coton. Parmi eux, les machines de prétraitement de l’huile de coton comprennent des machines de nettoyage, une décortiqueus……

Une ligne de production d’huile de coton se compose de machines de prétraitement et de pressage d’huile de coton. Parmi eux, les machines de prétraitement de l’huile de coton comprennent des machines de nettoyage, une décortiqueuse, une machine de séparation des grains et des coques, une machine à écailler, une machine de cuisson. Et la machine de pressage d’huile de coton a deux types: machine de presse d’huile et machine de pré-presse d’huile. Le dernier est utilisé pour obtenir une partie de l’huile des graines de coton, puis le gâteau pressé sera envoyé dans une usine d’extraction par solvant de graines de coton.

À partir de l’organigramme du processus d’extraction de l’huile de coton ci-dessus, vous pouvez clairement comprendre ce que j’ai dit au premier paragraphe. Ensuite, ce sera la brève introduction de chaque machine utilisée dans la chaîne de production d’huile de coton.

Comme le montre l’image, la machine de nettoyage en a trois, un tambour magnétique, un tamis de nettoyage et un dépoussiéreur. Ils sont utilisés pour éliminer les impuretés des graines de coton, mais ont des principes de fonctionnement différents. La tâche du tambour magnétique est principalement d’enlever le fer et d’éviter les dommages causés par d’autres machines. Le tamis de nettoyage et le décapant sont principalement destinés à éliminer d’autres types d’impuretés, comme la paille, la pierre, etc.

Les autres machines sur cette photo doivent ajuster les graines de coton dans les meilleures conditions pour le pressage, et leur fonction principale est d’augmenter le rendement final en huile.

Après traitement par des machines de prétraitement et de pressage d’huile de coton, le gâteau pressé peut également être traité par une usine d’extraction par solvant d’huile de coton, et l’huile de coton brute doit être raffinée dans une raffinerie d’huile de coton. Si votre budget est suffisant, les deux usines ultérieures méritent toutes les deux d’être construites, car vous pouvez produire plus d’huile de coton de qualité supérieure qui peut être vendue directement en supermarché.

Zhengzhou QIE Company peut vous aider à créer votre propre usine de production d’huile de coton. Nous avons une équipe d’ingénieurs professionnels, une équipe de fabrication, une équipe de vente et le meilleur service après-vente. Dites-nous simplement votre désir, nous vous fournirons un tableau de conception, une liste et un devis. Vous invitons à poser des questions sur le prétraitement de l’huile de coton et la machine de presse!