Ligne de production de prétraitement d’huile d’arachide

La chaîne de production de prétraitement de l’huile d’arachide est la première étape du processus d’extraction de l’huile d’arachide. Grâce à la chaîne de production de prétraitement de l’huile d’arachide, ……

La chaîne de production de prétraitement de l’huile d’arachide est la première étape du processus d’extraction de l’huile d’arachide. Grâce à la chaîne de production de prétraitement de l’huile d’arachide, nous pouvons obtenir de l’huile d’arachide brute et du gâteau d’arachide pressé, l’huile d’arachide brute peut être mangée directement ou pompée vers l’atelier de raffinerie d’huile d’arachide pour un traitement ultérieur. Le gâteau pressé peut être envoyé à une usine d’extraction par solvant d’huile de penanut pour extraire plus d’huile d’arachide brute. Henan Doing Company est un fabricant professionnel de ligne de production de prétraitement d’huile d’arachide, nous pouvons concevoir pour vous différentes lignes de production de prétraitement d’huile d’arachide selon vos besoins. Ici, nous vous présentons une ligne de production de prétraitement d’huile d’arachide commune.

Caractéristiques de la ligne de production de prétraitement de l’huile d’arachide:

1. Performance stable, haute capacité

2. Ratio de processus élevé

3. Conception unique pour chaque client

4. Technologie la plus récente et automatique

La teneur en huile du noyau d’arachide est de 44 à 55%. Les arachides de certains clients ont une coquille. Le processus de noyau d’arachide et d’arachide avec coque est différent. Selon la matière première, nous pouvons concevoir la ligne de production de prétraitement d’huile d’arachide appropriée pour chaque client. La fonction principale de la chaîne de production de prétraitement de l’huile d’arachide est de déplacer les impuretés et d’ajuster l’arachide pour obtenir une huile de haute qualité.

La ligne de production habituelle de prétraitement d’huile d’arachide comme suit:

1. magnétique: La première étape consiste à déplacer le fer dans l’arachide, car le fer sera nocif pour les machines suivantes.

2. Nettoyage: Après avoir traversé le tamis de nettoyage, les impuretés de l’arachide seront nettoyées.

3. Décortiqueuse: La décortiqueuse doit déplacer la coquille d’arachide. Le déplacement de la coque a pour but d’améliorer la qualité de l’huile et du gâteau.

4. Séparateur de coque et d’écrou: La coque et l’écrou seront séparés par le tamis de séparation.

5. Sécheuse: Après avoir séparé la coque et l’écrou, l’écrou sera séché sous 60 ℃. La teneur en eau sera alors inférieure à 4%.

6. Concasseur: L’arachide appartient aux graines oléagineuses de grande taille, elle doit donc être décomposée en petits morceaux. La fonction du broyeur dans la chaîne de production de prétraitement de l’huile d’arachide est d’augmenter la surface des graines oléagineuses et de faciliter la trempe. L’arachide est divisée en 6 à 8 morceaux et la teneur en eau du broyeur est de 7 à 12%.

7. rouleau d’écaillage: après le rouleau d’écaillage, l’épaisseur du gâteau est d’environ 0,5 mm.

8. Cuisinière: La cuisinière permet d’ajuster la teneur en eau du matériau à 6-5 kg / cm³. Il peut également améliorer le taux de rendement en huile de la ligne de production de prétraitement de l’huile d’arachide.

9. Presseur d’huile: Le huile brut est obtenu par presseur d’huile. Après avoir déplacé les impuretés solides dans le huile brut, l’huile sera propre.

Après la chaîne de production de prétraitement de l’huile d’arachide, le gâteau peut également être extrait de l’huile par voie solvant ou raffiné l’huile à la meilleure qualité. L’huile d’arachide peut être fabriquée en différents types. Nous pouvons vous aider à choisir la ligne de production de prétraitement d’huile d’arachide adaptée à votre marché. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous.