Presse à huile froide de machine de presse d’huile de vis de 1-2 tonnes/H

Description du produit Presses à huile à vis froide pour équipement de traitement d’huile à vis à vendre   La presse à vis de la série 6YL est conçue pour répondre aux exigences des clients en matière de production pétrolière. La machine……

Description du produit

Presses à huile à vis froide pour équipement de traitement d’huile à vis à vendre

 

La presse à vis de la série 6YL est conçue pour répondre aux exigences des clients en matière de production pétrolière. La machine a une conception raisonnable, des performances avancées et une belle apparence. Il convient au traitement direct des cultures oléagineuses telles que le colza, l’arachide, le tournesol, le sésame, l’olive, etc. Il n’a pas besoin d’être cuit à la vapeur et frit. Il économise du temps, du travail et de l’espace. Grande capacité de traitement, rendement élevé en huile, cristaux d’huile pure, pas de mousse et pas d’impuretés. Le palan d’alimentation automatique peut pleinement réaliser l’automatisation de la production.

Avantages :

1. Réalisez un pressage secondaire pour éviter les déchets d’huile.

2. Les deux systèmes d’alimentation fonctionnent ensemble pour rendre le travail plus efficace.

3. Système de filtrage d’huile sous vide pour obtenir de l’huile pure.

4. Travaillez sans interruption 24 heures sur 24 pour réduire le travail et améliorer l’efficacité du travail.

Principe de fonctionnement :

Le principe de fonctionnement est que l’huile est extrudée de l’embryon matériel et évacuée des fentes et des bacs à huile des rangées de bandes et de cercles par la poussée continue de l’embryon matériel dans la chambre de compression et le changement du volume d’espace de la chambre de compression du grand au petit, et l’huile peut être directement consommée dans un baril après une filtration en profondeur du réservoir d’huile.

Offrir un service de qualité

1.Ingénieur professionnel

Notre ingénieur professionnel testera la machine à chaque étape.

2.Fabrication spécialisée

Chaque machine soigneusement ajustée avant expédition.

3.Après-service

La période de garantie de l’équipement est d’un an. Pendant la période de garantie, le vendeur fournira un service sans entretien (sauf la panne et la destruction causées par une personne et un cas de force majeure)