Grande presse à huile à vis


La presse à huile à vis utilise une force externe mécanique pour que l'huile distribuée sur les surfaces intérieure et extérieure de l'embryon matériel génère de la chaleur après avoir été poussée par l'arbre de la vis pour se débarrasser de la force d'adsorption de l'embryon matériel et du débordement. Ce type d'huile est expulsé du matériau pétrolier. Le processus s'appelle l'extraction d'huile. La presse à huile multifonctionnelle peut automatiquement presser et décharger automatiquement les scories. L'équipement de presse à huile à vis est divisé en pressage primaire, pressage secondaire et pressage en plusieurs étapes en fonction du nombre d'étapes de pressage.
La structure de la presse à huile à vis:
La presse à huile est une machine de prépresse à vis multifonctionnelle composée d'une chambre de presse, d'un dispositif d'alimentation, d'un ensemble à vis, d'un mécanisme de correction du gâteau, d'une boîte de vitesses et d'un moteur. Les caractéristiques de la machine de pré-pressage à vis sont que les tarières horizontales et verticales fonctionnent de manière synchrone, la chambre de presse est divisée axialement, la coque de la chambre est fixée au point central du bloc de pressage à boulon unique à rainure en queue d'aronde, l'ouverture et la fermeture de la coque de la chambre adopte la structure de charnière et utilise une structure et un refroidissement froids et chauds; la course générale de la vis est une structure segmentée, un joint d'étanchéité à labyrinthe est utilisé entre la vis et la douille, et une vis anti-fuite est placée sur le côté de la vis.
Méthode d'installation de la presse à huile à vis:
Avant l'installation, répondez au pressoir à huile qu'il achète à neuf pour entreprendre le débroussaillage. Retirez l'arbre principal, retirez la cage de compression supérieure et polissez la surface extérieure, la surface intérieure et le chargeur de vis de la vis de compression avec une toile émeri. Ajoutez de la graisse lubrifiante à toutes les pièces de lubrification, et le type et la qualité de l'huile de lubrification ajoutée à la boîte de vitesses doivent répondre aux exigences du manuel. Une fois les rangées rondes polies, elles doivent être disposées dans leur position d'origine lors de l'installation de la machine et ne peuvent pas être égarées, car la position de disposition et l'ordre des rangées rondes sont liés aux performances d'extraction d'huile. Le peloton rond utilise la compression de l'écrou de compression après l'installation de la machine, et le degré de compression est conseillé pour que le disque puisse se tortiller lors de l'expression de l'huile. Une fois l'équipement de presse à huile manipulé ci-dessus, il peut être fixé sur la fondation avec des boulons d'ancrage. Lors de l'installation, la poulie du moteur doit être alignée avec la poulie de la presse à huile, la position doit être modérée, le sens de rotation doit être correct et la tension de la courroie de transmission doit être ajustée correctement.