Solution à la défaillance de la presse à huile à vis
Les presses à huile à vis sont principalement utilisées dans les petites usines de presse à huile. Ce produit est une sorte de presse à huile.Par rapport à l’équipement de presse à huile à l’ancienne, le rendement de la presse à vis peu……
Les presses à huile à vis sont principalement utilisées dans les petites usines de presse à huile. Ce produit est une sorte de presse à huile.Par rapport à l’équipement de presse à huile à l’ancienne, le rendement de la presse à vis peut être supérieur de 2 à 3 points de pourcentage à la production d’huile normale.L’avantage économique à long terme est très considérable. Fonctionnement simple et pratique. Il occupe une petite surface, ce qui peut économiser des entrées pour les utilisateurs de presse à huile. En termes d’utilisation, il a réalisé une machine polyvalente.Les cultures oléagineuses à presser comprennent le soja, le colza, le coton, l’arachide, le sésame, etc.
De nos jours, il y a de plus en plus d’utilisateurs qui achètent du matériel de presse à huile, et les utilisateurs de presses à huile font fortune en ouvrant des ateliers de presse à huile ; cependant, certains nouveaux utilisateurs rencontreront inévitablement des problèmes pendant le fonctionnement, entraînant un faible rendement en huile et des scories excessives. , Mauvais production d’huile, etc., ce qui a également entraîné des bénéfices d’exploitation insatisfaisants pour les utilisateurs exploitant des ateliers de presses à huile. En réponse à ce problème, nous avons trié les défauts que les presses à vis rencontraient souvent et les avons exécutés un par un. Réponse, cela permettra aux utilisateurs de la presse à huile pour une meilleure rentabilité.
1. Raisons du faible taux de production d’huile de la presse à vis
1. Les cultures oléagineuses affectent directement le taux de production d’huile de la presse à huile. Différentes cultures oléagineuses ont des taux de production d’huile différents. Cependant, certains utilisateurs utilisent la même presse à huile et les mêmes cultures de matières premières, mais le taux de production d’huile est en effet différent, généralement dû à des cultures oléagineuses trop humides ou trop sèches, ou nos cultures oléagineuses sont mal stockées, les cultures oléagineuses sont humides et moisies, les grains ne sont pas pleins, et il y a trop d’impuretés, etc., affectera le rendement en huile du cultures. En réponse à cette situation, nous devons re-nettoyer l’huile ou ajuster l’humidité de l’huile.
2. Le joint de vidange d’huile est également un facteur important qui affecte le débit d’huile.Si le joint de vidange d’huile est bloqué par des résidus d’huile, cela entraînera une mauvaise production d’huile et affectera le débit de sortie d’huile. Nous devons éliminer les résidus d’huile dans le joint de vidange d’huile. L’étanchéité du ruban pressé doit être ajustée en fonction de la teneur en huile.
3. La presse à huile à vis subira également différents degrés d’usure pendant une longue période.Remplacez les pièces d’usure de la presse à huile avec une usure importante.
4. Lorsque le gâteau est trop fin ou trop épais, le taux de production d’huile sera également affecté.Nous devons ajuster l’épaisseur du gâteau ou la production d’huile.
5. Au stade initial du pressage, la température de la chambre de pressage est trop basse, surtout en hiver, nous ouvrons le pressoir pour augmenter la température de la chambre de pressage.
2. Raisons de la faible production d’huile de la presse à vis
1. Les fissures huileuses des bandes pressées sont bloquées par des résidus d’huile ou des morceaux cassés, ou les bandes pressées sont trop serrées. Nous devons éliminer les résidus huileux, vérifier si la tige de pression est trop serrée et ajuster si la tige de pression est trop serrée.
2. S’il y a un stockage d’huile dans la trémie de la presse à huile, nous devons arrêter l’alimentation à ce moment-là, puis utiliser le tourteau pour éliminer lentement l’huile.Une fois l’huile évacuée, nous pouvons continuer l’opération ; nous peut également arrêter la machine et vidanger l’huile.La sortie du matériau est déchargée et les pièces de la chambre de la presse sont remontées et démontées.Une fois le réglage terminé, la presse est redémarrée.
3. Nous devons porter une attention particulière aux cultures oléagineuses à haute teneur en huile.Si le gâteau est trop mince pendant le pressage, l’huile ne peut pas être évacuée des fissures à temps, elle sera donc stockée dans la chambre de presse et la trémie. A cette époque, l’opération doit être effectuée en fonction des oléagineux à forte teneur en huile.Le gâteau doit être plus épais, sinon plus fin.
3. Raisons de trop de résidus de la presse à vis
1. Si les cultures oléagineuses que nous pressons sont trop sèches, il y aura une augmentation de la quantité de débris rejetés par les fissures de la presse.En réponse à ce problème, nous devons réajuster l’humidité des cultures oléagineuses. Mais les cultures oléagineuses ne doivent pas être trop humides. Si les cultures oléagineuses sont trop humides pour se former, les résidus d’huile ne peuvent pas être séparés. Si l’espace de vidange d’huile est trop grand à ce moment-là, le résidu sera expulsé de l’espace d’huile. Le taux d’humidité de l’oléagineux et de l’ensemble de pressage doit être ajusté.
4.la cause de l’arbre à vis de la presse à vis
1. Lorsque l’alimentation est trop abondante au stade initial de la compression, les graines oléagineuses frites peuvent être introduites lentement et le moulin peut être utilisé pour les éliminer à plusieurs reprises.
2. Pendant le processus de pressage, nous devons continuer à alimenter uniformément pour éviter le colmatage.Une fois que le colmatage se produit, nous devons immédiatement couper l’alimentation, arrêter l’alimentation, ouvrir la plaque de décharge, sortir de l’arbre à vis, retirer l’huile dans la chambre et re-presser.
3. Si une grande quantité de matériau est introduite, cela peut provoquer une rupture du matériau dans la chambre de la presse et un blocage de la chambre de la presse par l’huile.
Nous avons présenté les problèmes rencontrés lors du fonctionnement de la presse à vis et les solutions aux problèmes. J’espère vous aider. Si vous souhaitez commander notre presse à huile, veuillez contacter notre personnel de vente, nous vous fournirons le modèle et les paramètres de la presse à huile et le prix de la presse à huile.
questions et réponses
Pourquoi utiliser une presse à vis ?
Le procédé de presses à vis est spécialement adapté aux problématiques de déshydratation des produits afin de les valoriser. Nos ingénieurs et techniciens ont les moyens de répondre à vos demandes les plus spécifiques et vous proposer une solution personnalisée. We extract the value, c’est un engagement.
Quels sont les impacts de l’huile à moteur sur la faune aviaire ?
Par ailleurs, des oiseaux portant des traces d’huile à moteur ont été aper?us dans le secteur, mais on ignore pour le moment leur nombre et les impacts potentiels sur la faune aviaire. Les autorités n’ont toujours pas identifié la source de la pollution qui a souillé les berges de Pointe-aux-Trembles.
Pourquoi le transport d’huiles de soja a-t-il enflammé les réseaux sociaux chinois ?
Se connecter La révélation du transport d’huiles de soja dans des camions-citernes servant également à déplacer des produits chimiques a brièvement enflammé les réseaux sociaux chinois, avant que la censure ne s’active. Le pays est coutumier de ce type d’affaires sanitaires, du fait d’un manque d’inspections.