Presse à huile froide série hydraulique

Les détails Informations sur la presse à huile 1. Les principaux composants de la machine à huile hydraulique comprennent le piston, le cylindre hydraulique, la colonne, la poutre supérieure mobile, la base, la pompe à huile, le baril, l’anne……

Les détails Informations sur la presse à huile

1. Les principaux composants de la machine à huile hydraulique comprennent le piston, le cylindre hydraulique, la colonne, la poutre supérieure mobile, la base, la pompe à huile, le baril, l’anneau chauffant électrique et le dispositif de contrôle automatique de la température.

2. Le matériau adopte des matériaux métalliques de haute qualité pour améliorer les performances de la machine et garantir l’utilisation des pièces.

3. Conception avancée, performances fiables, opération simple et entretien pratique.

Théorie

Le principe de fonctionnement est que lorsque le matériau pétrolier est mis dans l’assemblage de l’alésage de la presse, puis qu’il est entraîné par le piston du cylindre à huile, l’huile s’écoulera de l’espace de l’alésage de la presse, puis passera le bac d’égouttement d’huile à le tambour pour le stockage du pétrole.

Points de vente

1. Taux de production d’huile élevé – le taux de production d’huile normal peut être augmenté de 50% par rapport à l’ancien équipement.
2. Économie d’énergie – la même puissance de sortie est réduite de 40 %.
3. Économie de main-d’œuvre – la même production peut économiser 60% de la main-d’œuvre, 1 à 2 personnes peuvent organiser la production et le coût de la main-d’œuvre peut être économisé environ 40 yuans par jour.
4. Large gamme d’applications – une machine peut être utilisée pour plus de 30 types de cultures oléagineuses telles que l’arachide, le lin, le sésame, le colza, le tournesol, le coton et le soja.
5. Qualité d’huile pure-pour assurer la pureté de l’huile et répondre aux normes sanitaires et de quarantaine.
6. Faible empreinte – le côté pétrolier a besoin de 10 à 20 mètres carrés pour répondre à la demande.

Si vous souhaitez traiter d’autres matières premières spéciales, veuillez nous contacter pour vous assurer.