Presse à huile à vis à petite échelle

La presse à huile à vis à petite échelle peut presser toutes sortes de matières d’huile végétale telles que l’arachide, le soja, le colza, les graines de coton, le sésame, le tournesol, la noix de coco, etc. Presse à huile à vis à petit……

La presse à huile à vis à petite échelle peut presser toutes sortes de matières d’huile végétale telles que l’arachide, le soja, le colza, les graines de coton, le sésame, le tournesol, la noix de coco, etc. Presse à huile à vis à petite échelle adaptée aux usines d’huile à moyenne et petite échelle et aux utilisateurs privés, ainsi que le pré-pressage de l’usine d’huile d’extraction.La presse à huile à vis est un type populaire de presse à huile.Cette presse à huile à vis à petite échelle a ses propres caractéristiques et marchés.La presse à huile à vis est la presse à huile idéale pour pressage de diverses graines oléagineuses, telles que l’arachide, le soja, le sésame, les graines de lin, etc.; Après pressage, l’huile résiduelle dans le tourteau n’est que d’environ 5%.

Principe de fonctionnement de la presse à huile à petite échelle:

1.Lorsque la presse à huile à vis est en marche, le matériau pénètre dans la chambre d’extrusion à partir de la trémie, puis se déplace vers l’avant à l’aide de la vis de pression rotative et est pressé.

2. Dans des conditions de température élevée dans la chambre, il y a une friction assez forte entre la vis de presse, la chambre et les matériaux d’huile.

3. D’un autre côté, le diamètre de la racine de la vis de pression est plus grand d’une extrémité à l’autre.

4. Par conséquent, lors de la rotation, le fil non seulement pousse les particules vers l’avant mais aussi les fait tourner vers l’extérieur.

5. Pendant ce temps, les particules adjacentes à la vis tournent avec la rotation de la vis, ce qui fait que chaque particule à l’intérieur de la chambre possède une vitesse différente.

6. Par conséquent, un mouvement relatif entre les particules crée une propreté qui est nécessaire pendant la fabrication car elle aide les protéines à modifier leurs propriétés, endommage les colloïdes, augmente la plasticité, diminue l’élasticité de l’huile, ce qui entraîne une forte teneur en huile.

Structure de la machine de presse à huile à petite échelle:

La presse à huile à vis est un type populaire de presse à huile, principalement composée d’un chargeur, d’une boîte de vitesses, d’une chambre de pressage et d’un récepteur d’huile. Certaines presses à vis sont équipées de moteurs électriques selon les besoins. La chambre de pressage est la partie clé qui contient une cage de pressage et un arbre à vis tournant dans la cage. Une armoire électrique est également nécessaire pour contrôler l’ensemble de la procédure de travail.

Caractéristiques de la presse à huile à vis

Différente de la presse à huile à vis automatique, cette presse à huile à vis à petite échelle a ses propres caractéristiques et marchés.

1. Fabriqué en acier de haute qualité, résistant à l’usure et facile à nettoyer.

2. Avec la chambre de pressage correctement conçue, la pression accrue dans la chambre améliore fortement l’efficacité de travail.

 

Pourquoi choisir notre presse à huile à vis?

1. Large application: presse à huile idéale pour presser diverses graines oléagineuses, telles que l’arachide, le soja, le sésame, les graines de lin, etc.

2. Rendement d’huile élevé: la production d’huile est de 35% à 50% supérieure à celle d’une presse à huile ordinaire.

3. Faible résidu: le résidu d’huile dans le tourteau n’est que d’environ 5%.

4. Peu d’occupation du sol: seulement 10-20 ㎡ suffisent.

 

Nous proposons à nos clients une presse à huile semi-automatique à vis avec des spécifications différentes. Voici les données techniques.

Modèle

Capacité

Puissance

Poids

Dimension

6YL-80

80-150kg/h

8.05KW

760kg

1650*1150*1750

6YL-100

150-250kg/h

11.6KW

950kg

1950*1300*1900

6YL-120

200-300kg/h

15.8KW

1100kg

2050*1350*2000

6YL-130

250-400kg/h

21KW

1300kg

2200*1600*2150

6YL-160

400-600kg/h

24.7KW

1600kg

2500*1600*2500