La grande presse à huile est un expulseur d’huile de grande capacité qui est capable de traiter des matières premières végétales plus de 60 tonnes par jour, et est principalement utilisé dans les usines d’extraction d’huile à moyenne et grande échelle. Toutes les presses à huile de grande capacité sont à haut débit d’huile et à faible teneur en huile résiduelle, l’huile produite est de bonne qualité, pure et riche en nutriments.

Nos presses à huile de grande capacité conviennent à l’extraction de diverses graines et noix d’huile végétale à des fins comestibles. Par exemple, notre presse à huile de grande capacité peut traiter le soja, le canola / colza, les palmistes, les arachides, les graines de tournesol, le ricin, le maïs, le son de riz, les graines de thé, les graines de carthame, etc. Nous mettons généralement ces grosses presses à huile dans l’usine de production d’huile de cuisson.

Paramètres techniques de la presse à huile de grande capacité;
Capacité: 75-80tpd
Huile résiduelle dans le gâteau: 15 ~ 18%
Puissance: selon les différentes capacités
Poids net: environ 5800 kg

Nos presses à huile de grande capacité conçues par notre usine sont des machines de traitement d’huile avancées, caractérisées par un taux de sortie d’huile élevé avec une bonne qualité, une conception simple, facile à utiliser et un fonctionnement continu. Ils peuvent utiliser pour diverses matières premières, telles que l’arachide, les haricots, le colza et les graines de coton, le sésame, les graines de lin, le tournesol, la noix de coco, les graines de pivoine, etc.
Avec une riche expérience dans le domaine de la production d’huile, QIE Machinery est capable de fournir une presse à huile de grande capacité personnalisée pour différents types de semences de légumes.