Introduction de la machine d’extraction d’huile de palme à petite échelle:
La machine d’extraction d’huile de palme à petite échelle peut extraire efficacement l’huile de palme brute.
L’huile de palme est populaire en Afrique., Afrique de l’Ouest, Cameroun, Nigéria, Côte d’Ivoire, Nigera, Ghana, Afin d’aider tous les agriculteurs à fabriquer leur huile de palme, nous concevons un équipement de traitement à petite échelle de l’huile de palme, l’huile de palme machine d’extraction.

Caractéristiques de la machine d’extraction d’huile de palme:
1. Machine d’extraction d’huile de palme à petite échelle principalement utilisée pour extruder l’huile de palme.
2. conçu et fabriqué par la société Zhengzhou QIE
3.C’est bon pour une petite ferme, une petite usine d’huile de palme, un usage domestique,
4. opération facile, mouvement facile, lieu de changement facile
5. entraîné par moteur ou moteur diesel
6. populaire en Afrique, Afrique du Sud, Amérique du Sud, Cameroun, Thiland, Ghana, Nigeria, etc.

L’équipement de traitement de l’huile de palme comprend un stérilisateur, une batteuse et un presseur d’huile, un filtre à huile.L’image ci-dessus est une machine d’extraction d’huile de palme à vis.La capacité de cette petite machine d’extraction d’huile de palme est de 8-12TPD (tonnes par jour), ce qui est le meilleur sélection pour la production d’huile de palme de petite capacité. L’huile finale est une huile comestible rouge. Vous pouvez l’utiliser directement comme huile de cuisson ou comme raffinerie.
Nous pouvons également fournir une gamme complète de production d’huile de palme de plus grande capacité.Si vous souhaitez construire votre équipement de traitement d’huile de palme à petite échelle, veuillez nous contacter. Nous pouvons vous donner des suggestions professionnelles.