La machine d’extraction d’huile hydraulique de sésame est composée d’un moteur, d’un voltmètre, d’un manomètre, d’une assurance de puissance, etc. La machine d’extraction d’huile hydraulique de sésame est l’équipement le plus avancé qui peut remplacer le fonctionnement manuel de l’huile de sésame ou d’autres graines oléagineuses. Cette machine peut presser au moins 2 à 7 kilogrammes par lot, le temps est d’environ 4 à 6 minutes.

Paramètres principalement techniques:

Matière d’huile Taux de presse d’huile Épaisseur du laitier matériel Ratio d’huile résiduelle (%)
Sésame 42-55 1.0-1.5 ≤7
Cacahuète 40-50 0.8-2 ≤8
Colza 28-43 1.0-1.5 ≤8
Graines de tournesol 30-40 1.2-1.5 ≤8
Soja 10-16 0.8-1.5 ≤7

 

La machine d’extraction d’huile hydraulique de sésame comprend principalement trois parties:
1. moteur principal 2. système hydraulique 3. système électrique

1.Moteur principal
Le moteur principal comprend la base, le montant, la plaque supérieure, l’écrou du bac d’égouttement d’huile, etc., c’est l’une des pièces principales. Tout d’abord, le matériau d’huile est placé dans l’assemblage de l’alésage de la presse, puis il est entraîné par le piston du cylindre d’huile, l’huile s’écoule de l’espace de l’alésage de la presse, puis passe le bac d’égouttement d’huile au tambour pour le stockage de l’huile.

2. Circuit hydraulique
Le système hydraulique est la principale force motrice de la machine d’extraction d’huile hydraulique au sésame, il comprend l’arbre de transmission, la turbine, l’engrenage à vis sans fin, la pompe à engrenages, la pompe haute pression, la soupape de trop-plein; soupape de sécurité à très haute pression; valve manuelle; tube en acier sans soudure; connexion de pipeline et autres pièces de rechange. Cette machine d’extraction d’huile hydraulique au sésame adopte le bloc d’alimentation avancé du monde et, comparée à une pompe à deux pistons, elle est plus rapide, à pression plus élevée et peut résister à des températures plus élevées, elle peut continuer à fonctionner lorsque la température de l’huile est supérieure à 65 sans unité de refroidissement.

3. Système électronique
Le système électronique est la partie la plus avancée de cette machine, il est entièrement automatique, facile à utiliser et il n’y a pas de demande particulière à l’opérateur, donc cette machine d’extraction d’huile hydraulique au sésame est particulièrement adaptée aux paysans.

Comment travailler la machine d’extraction d’huile hydraulique au sésame?

1. Avant de presser les graines oléagineuses, veuillez ajuster la température et la vitesse.
2. À propos de la vitesse, il est de 100 degrés Celsius.
3. Mettez les graines oléagineuses dans le chargeur, puis commencez le pressage.
4. De l’huile sortira du boulon de serrage.
5. Débit dans le filtre.
6. Utilisez le filtre pour filtrer simplement le pétrole brut.
7. Puis dans le réservoir de stockage.

Nous sommes un fabricant professionnel de presse à huile de cuisson.Nous pouvons produire et offrir différents types de presse à graines oléagineuses, telles que la machine d’extraction d’huile hydraulique de sésame, le presseur à vis unique, le presseur d’huile à double spirale, le presseur de graines oléagineuses avec filtre, le presseur de fruits de palmier, et presseur d’huile de palmiste, etc.Si vous êtes intéressé par notre machine de traitement d’huile de cuisson, n’hésitez pas à nous contacter!