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    dangereuses, telles que huiles usées, produits de nettoyage, essence et diesel, gaz contenus dans des systèmes d’air conditionné, acides de batteries, etc. Il est nécessaire que vous contrôliez l’exposition à ces substances. Si le moteur doit rester allumé, minimisez son temps de fonctionnement et connectez

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    du système électrique, au bénéfice de l’ensemble de ses utilisateurs 52 6. Pour le consommateur, un coût de la mobilité électrique qui peut être maîtrisé par la valorisation de la flexibilité sur la recharge 54 6.1 Le transfert du véhicule thermique vers le véhicule électrique permet une forte réduction du coût du « plein » 55

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    Il est donc très important de bien étudier auparavant le mode d’emploi. Si la batterie est trop âgée ou que la décharge soit trop profonde, il faudra remplacer la batterie. Il convient cependant de bien observer ceci: une batterie AGM d’origine ne sera rempla-cée que par une batterie AGM. Pour les bat -

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    > Utilisez du nettoyant spécifique pour les systèmes de frein > Assurez une ventilation régulière de vos locaux de travail > Lisez les étiquettes et les fichesde données de sécurité (FDS) des produits que vous utilisez et respectez les précautions qui y sont indiquées > Portez des gants et changez-les régulièrement 7

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    Pour des raisons de sécurité, nous ne remettons pas à neuf les batteries lithium-ion, mais nous offrons toute une gamme de batteries de rechange neuves, ainsi que des chargeurs pour de nombreux outils à main, y compris les blocs-piles rechargeables au lithium-ion.

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    Le chromate de strontium est connu pour provoquer des cancers des poumons, mais les risques d'exposition ont été grandement réduits par des procédures de sécurités dans les entreprises, ce n'est donc plus un risque important pour la santé. La consommation de concentrations importantes de strontium n'est en général pas connue comme

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    Avant que la filière industrielle ne soit mature, comme tout produit nouveau, le véhicule électrique est pour le moment en général plus cher qu'un modèle thermique analogue, en raison du coût de la batterie. Néanmoins, si l'on raisonne en coûts globaux, il pourrait bien être économique de rouler en électrique :